Votre dernier concert?
Re: Votre dernier concert?
The GOSSIP - Paris Bercy.

- Soubi
- Genre :
Ce soir même (enfin hier soir plutôt vu l'heure
) avec le génialissime concert de Lady Gaga à Bercy (malgrès le vent et la neige , heureusement que l'interdiction de circulation des poids lourds n'ait pas été maintenue entre dimanche soir et lundi matin 

-
okami a écrit : A part le concert de Shaka Ponk aux Solidays l'année dernière, je pense que j'ai jamais autant bougé de ma vie.

♥♥♥♥♥

(Blinded tu me connais si biiiennn

Okami. Tu as dit une chose fort bien, là.
Ohlala. Oh.

Sinon moi mes derniers concerts... Euh
Simply D4rk c'était bof, à la scène bastille...
Et ..
Shaka. Of course. Enfin mi. Héhéhéhé.
Dernière modification par EDENCholola le mer. janv. 12, 2011 11:54 pm, modifié 1 fois.

Sinon moi les derniers concerts, j'ai fait Silver Mount Zion et sayCet avec Mooooog et c'était over bien. Orgasme auditif à chaque fois.
Et je pense remettre ça après demain avec le concert de Godspeed you! Black emperor.

-
Ce soir, ça sera Marjolaine Babysidecar. Je m'en réjouis, et pas seulement parce qu'elle a de beaux seins.
Mon dernier concert, c'était des places gagnées a une émission de radio pour voir je-ne-sais-plus-quel-groupe mais c'était nul, avec Enhancer et Papa Roach.
C'était juste sympa.
C'était juste sympa.

Dernier concert : en fin d'aprèm, mini concert-rencontre entre 2 rayonnages de littérature française et romans fantastiques : Moriarty.
Au programme, une découverte sympa. Même si je trouve que la chanteuse nasalise un peu trop sa voix.
Au programme, une découverte sympa. Même si je trouve que la chanteuse nasalise un peu trop sa voix.
Yael Naim à Marseille hier.
Juste... IN.CRO.YA.BLE !
La première partie été géniale (Kid With No Eyes... excellent en live, un peu moins en studio d'après leurs MySpace).
Le concert été géniale, cette femme est un peu folle et très drôle et touchante et belle et sincère et ...
Bref, juste génial. Puis j'étais accompagné d'un excellent amis qui rend le concert encore meilleur.
Juste... IN.CRO.YA.BLE !
La première partie été géniale (Kid With No Eyes... excellent en live, un peu moins en studio d'après leurs MySpace).
Le concert été géniale, cette femme est un peu folle et très drôle et touchante et belle et sincère et ...

Bref, juste génial. Puis j'étais accompagné d'un excellent amis qui rend le concert encore meilleur.
-
un groupe de ptts jeunes qui monte: "la féline" au chantier des francos; un son vraiment sympa, les paroles bofbof ...