En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
J'ai du lire plusieurs fois ton message pour voir si je ne révais pas. T'écoutes ce genre de musique ? Génial !Nepo a écrit :Shining - Claw of perdition
J'écoute un truc vraiment terrifiant (selon moi), ça vient d'Arabie Saoudite (si si, c'est vrai !), c'est Al Namrood !
[youtube]2GIFtXWGV34[/youtube]
-
EDENCholola
J'écoute Britney Spears (Showdown) et j'assume. 8)
Tout doucement, mais tout de même Straight up and down The Brian Jonestown.
Paulette a écrit :fantasme adolescent
Dans mes bras! Je suis amoureux de cette fille.
Dommage que peu de gens savent qu'elle chante toujours et qu'elle a sorti deux grands disques dans les années 2000, des disques d'amour et de solitude, des disques de personnes abandonnées, des disques qui disent qu'il faut quand même espérer et vivre. J'aime ces albums de femmes qui se mettent à nu, dévoilent leurs fragilités. Il y a quelque chose de charnel dans ses disques et des mots cherchés au fond des tripes. Faudrait que je prenne le temps d'écrire tout ce que je pense des disques de cette fille qui me fait fondre
Des débuts, j'aime beaucoup ce clip
En 2001, La maison abandonnée
Et en 2007, Fais-tu tout ce que tu pourrais? N'as-tu pas un seul regret, d'un rêve fait et puis défait?
Il faudrait que je regarde un peu plus en détail ce qui a été posté.
Pour ma part en boucle en ce moment:
Gotye- Somebody I used to know (featuring Kimbra)
Pour ma part en boucle en ce moment:
Gotye- Somebody I used to know (featuring Kimbra)
Hmmm, Visual Kei...Je crois bien qu'Exist+trace est mon groupe préféré. Que des filles, en prime !
Dans le genre VK 100 % féminin, il y aussi Danger Gang, mais elles n'ont tournée aucun PV.
[youtube]TwIiXXLQRX4[/youtube]
[youtube]TwIiXXLQRX4[/youtube]
Huun, spa mal du tout, ça m'étonne qu'on n'en entende pas plus parler que ça ! Il faudrait qu'elles fassent un PV. Enfin bref, merci du tuyau