Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Robert Wyatt- Just a bit

Etrange, impression d'être dans un rêve...
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Etoiles invisibles-Orelsan

Les paroles sont trop belles et me parlent vraiment. :niais:
Rusalka

Message par Rusalka »

La BO de Shrek the third.
Sauf qu'actuellement, Best Days de Matt White, c'est particulièrement cuculapraline, et ça ne vaut absolument pas Do you reminber rock'n'roll des Ramon !
Mizc

Message par Mizc »

Je dois être en plein revival spiritualo-mystique, vu que ça fait quelques jours que je tourne à Iron & Wine et autres folkeries ... mais surtout à Andrew Bird
(Et en particulier l'album Noble Beast ... Carrion Suite, grah)

(Et ce mec est un génie :amour: )
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Mizc a écrit :Je dois être en plein revival spiritualo-mystique, vu que ça fait quelques jours que je tourne à Iron & Wine et autres folkeries ... mais surtout à Andrew Bird

Oh, de Andrew Bird, j'aime bien The Happy Birthday Song, et j'adore A Nervous Tic Motion of the Head... Oh. J'ai cliqué sur ton lien et je viens de me rendre compte que c'est justement cette dernière. J't'assure que j'ai pas fait exprès. Et puis y a aussi Coney Island Shuffle. Et Ethiobirds (que je ne trouve nulle part), qui est très progressive.
Et un coup de coeur pour l'album Oh ! The Grandeur, et son côté un peu vieillot comme on aime.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Manchette

Message par Manchette »

Serge Reggiani : Je voudrais pas crever, texte sublime signé Vian.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

merci pour andrew bird, je vais en acheter un cd...faut que je trouve ds traductions (j'aime bien comprendre ce que j'écoute)
Proxima

Message par Proxima »

Points.de.suspension a écrit :
Mizc a écrit :Je dois être en plein revival spiritualo-mystique, vu que ça fait quelques jours que je tourne à Iron & Wine et autres folkeries ... mais surtout à Andrew Bird

Oh, de Andrew Bird, j'aime bien The Happy Birthday Song, et j'adore A Nervous Tic Motion of the Head... Oh. J'ai cliqué sur ton lien et je viens de me rendre compte que c'est justement cette dernière. J't'assure que j'ai pas fait exprès. Et puis y a aussi Coney Island Shuffle. Et Ethiobirds (que je ne trouve nulle part), qui est très progressive.
Et un coup de coeur pour l'album Oh ! The Grandeur, et son côté un peu vieillot comme on aime.
Oui oui +1 pour Andrew Bird :D Ca fait un moment que je l'ai découvert et je ne m'en lasse pas.
Mizc

Message par Mizc »

Au passage, merci pour Ethiobirds P'tits points, c'est une track magnifique que je ne connaissais pas.

Et puis mon goût pour la musique prog n'est plus à prouver :amour:
Verrouillé