Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Pepps

Re: Votre dernier concert?

Message par Pepps »

Olivier a écrit :'tain l'énorme surprise du jour: un billet pour Janelle Monae ce soir! (...)ça va être monstreux, j'en suis sûr!
Je suis hyper méga over trop trop jalouse. Et je suis pas la seule par ici c'est sûr.
On attend le debrief du coup !
Olivier

Message par Olivier »

C'était honnêtement un des mes concerts que j'ai eu la chance de voir. Fabuleux.

Déjà la salle (The Roundhouse pour ceux qui connaissent) et la foule étaient idéales. Belle ambiance!
Ensuite ben les musicos, ils étaient 6 ou 7, hyper bien fringués, très classes. Quelques "danseurs/danseuses" et Maître de cérémonie pour transformer le concert en véritable show. Des canons à confettis et des pluies de gros ballons de bauderuche. Un écran géant utilisé sur certaines chansons, avec des projections de moments historiques de politique américaine ou des vidéos plus artistiques (dont notamment une intro durant laquelle Janelle Monae s'adresse au public en tant qu'ArchAndroid, ça m'a fait penser au début du clip de Gaga :lol: )

Mais bon évidemment tout ceci n'est pas l'essentiel. Janelle Monae m'a honnêtement impressionné par sa présence, son caractère alors qu'elle est tout freluquette en fait. Pas bien grande et pas bien lourde mais elle en impose!

Après un début un peu "scolaire", elle s'est petit à petit décoincée pour livrer un show phénoménal durant lequel elle a enchaîné (presque) toutes les tracks de son répertoire, plus une ou deux nouvelles (dont cette reprise de Smile [le son est pourri mais c'est la version d'hier soir, donc on voit comme elle était jolie :niais: ]). J'ai honnêtement perdu toute connexion avec le monde réel quand elle a balancé Cold War et Tightrope!
Après 1h10, elle est partie, pour revenir livrer une version psychée surdéjantée de Come Alive. A ce moment-là, la salle était comme hypnotisée par la demoiselle. Elle a d'ailleurs fait s'asseoir toute la salle (!!) au milieu de la jam qui a suivie Come Alive! Je vous laisse imaginer l'ambiance quand tout le monde s'est relevé et que la jam s'est endiablée, les centaines de spectateurs sont devenus fous :mygod: . HALLUCINANT! Un rappel d'une seule track, mais plus de 15 minutes quand même. Vous pouvez jeter un oeil à cette vidéo pour vous donner une idée... mais à froid et en vidéo ça ne rend évidemment pas très bien.

Toute l'équipe est revenue sur scène 10-15 minutes après la fin du concert pour causer un peu, présenter les membres et offrir la peinture que Janelle avait faite durant une chanson (oui elle a fait beaucoup de choses bizarres pendant ses chansons).

C'est miss est une future superstar si elle arrive à continuer sa carrière à ce niveau!
:niais:

EDIT: mon dieu le nombre de fautes d'ortho qu'il y avait! Désolé!
Dernière modification par Olivier le jeu. mars 03, 2011 1:45 pm, modifié 1 fois.
Pepps

Message par Pepps »

Merci d'avoir partager ton retour avec nous.
Et je suis encore plus jalouse donc. >_<
gay

Message par gay »

Votre dernier concert?

Euhhh :oops: :oops:

"je suis jamais aller à un concert" :oops:
Stigmate

Message par Stigmate »

g13 a écrit :Votre dernier concert?

ça viendra :p
gay

Message par gay »

Stigmate a écrit :
g13 a écrit :Votre dernier concert?

ça viendra :p
Oui surement...
Lisa

Message par Lisa »

Gossip + 30 seconds to mars + Paramore = Adore les festivals :huhu:
Paulette

Message par Paulette »

Claire Diterzi (hanhan) et le prince Miiaou (hanhanbis)
deux bombes pour salle vide de province.

Sinon, j'ai échappé DEUX fois à Jean-Luc Lahaye dans la salle municipale.
Mais il revient, parait-il.
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

Paulette a écrit :Sinon, j'ai échappé DEUX fois à Jean-Luc Lahaye dans la salle municipale.
Mais il revient, parait-il.
Intervention inutile mais :mrgreen:

Et sinon as tu des nouvelles des projets solo (ou pas) des suprêmes dindes ? :roll:
Rusalka

Message par Rusalka »

Après la sirène du piano la semaine dernière, je suis allée écouter le nounours du violon. C'était vraiment bien !

(11 mars, Khatia Buniatishvili au piano et l'orchestre du Capitole ; 17 mars, Vadim Repin et Nikolai Lugansky)
Répondre