J'adore surtout le passage au piano qui intervient à 2mn37. Ce petit son mélancolique de piano, mégamiam !
La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Raaaakaaaaa ! Dans mes bras !
Je voulais la mettre aussi mais elle est trop déprimante.
Là où elle est encore plus belle, c'est sur l'album Toursim : en version live avec tout le public qui reprend et couvre presque la voix de Marie ! Belle à en chialer !
Raka, je t'aime!

Je voulais la mettre aussi mais elle est trop déprimante.
Là où elle est encore plus belle, c'est sur l'album Toursim : en version live avec tout le public qui reprend et couvre presque la voix de Marie ! Belle à en chialer !
Raka, je t'aime!
-
LucasIsCalling
Haha j'ai hésité à la poster après la "It has been love", mais je m'étais dit que ça faisait trop de Roxette d'un coup ^^ Ce qui est chiant c'est que tout le monde ne connait que la version ennuyante de DHT (désolé mais 3mn30 de piano-voix, faut être doué pour réussir à rendre ça accrocheur, et ils se sont loupés j'ai trouvé) de Listen To Your Heart. Pourtant celle de Roxette est ... gnnn.
Bon, roxette font des trucs qui bougent quand même plus (je sais pas pour les paroles par contre, ce qu'elles veulent dire, c'est ptêt pas heureux mais bon).
Exemple : JOYRIDE!
Et maintenant dodo bordel ! Y'en a qui bossent demain !
Bon, roxette font des trucs qui bougent quand même plus (je sais pas pour les paroles par contre, ce qu'elles veulent dire, c'est ptêt pas heureux mais bon).
Et maintenant dodo bordel ! Y'en a qui bossent demain !
Smelly Cat de Phoebe Buffay. You may not be a bed of roses / You're not friend to those with noses... Mais là, pour le coup, la version frenchie et super cheap est bien meilleure...

Tu pues le chat, Tu pues le chat
Pourquoi est-ce qu’on te nourrit ?
Tu pues le chat, tu pues le chat
Ce n’est pas de ta faute
Ils vont te conduire chez le vétérinaire
Tu es pas leur animal préféré
Quand tu passes, ça sent pas la rose
Oui c’est plus les égouts qu’autre chose
Ce n’est pas de ta faute
(Sinon, j'ai rien contre les sac à puces...)

Ce n’est pas de ta faute
Ils vont te conduire chez le vétérinaire
Tu es pas leur animal préféré
Quand tu passes, ça sent pas la rose
Oui c’est plus les égouts qu’autre chose
Ce n’est pas de ta faute
(Sinon, j'ai rien contre les sac à puces...)
Rakanishu a écrit :Haha j'ai hésité à la poster après la "It has been love", mais je m'étais dit que ça faisait trop de Roxette d'un coup ^^ Ce qui est chiant c'est que tout le monde ne connait que la version ennuyante de DHT (désolé mais 3mn30 de piano-voix, faut être doué pour réussir à rendre ça accrocheur, et ils se sont loupés j'ai trouvé) de Listen To Your Heart. Pourtant celle de Roxette est ... gnnn.
Arg, Rakaaaa !
Etant un die-hard fan de Roxette - que j'ai découvert en 1992 avec Tourism - j'ai pété un câble quand j'ai entendu la "reprise" de l'autre truie. J'ai jamais pu l'écouter en entier tant elle m'irritait. Et dire que tout le monde croit que c'est un titre original...
Ouaip, Roxette donne aussi dans le titre qui bouge, quelques exemples en plus de Joyride ( que j'adore ^^ ):Rakanishu a écrit :Bon, roxette font des trucs qui bougent quand même plus (je sais pas pour les paroles par contre, ce qu'elles veulent dire, c'est ptêt pas heureux mais bon).
The Big Love
Run To You
How Do You Do
June Afternoon
Sleeping In My Car
Real Sugar
Et tout un tas d'autres...
*va se matter le DVD The Complete Collection*