Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
michka

Re: Votre dernier concert?

Message par michka »

Week-end concert :amour: . Et week-end la Villette
Hier : Gang of Four au Trabendo
Ce soir : Les Wampas à la Cité de la musique
Lawrence33

Message par Lawrence33 »

C'était Patrick Wolf à Moscow!! :niais:
ExMembre

Message par ExMembre »

Je viens d'écouter Benjamin Alard à l'orgue et au clavecin. Il n'a que 25 ans et est titulaire du nouvel orgue Aubertin de l'église Saint-Louis-en-l'Ile à Paris.

Image

Programme à l'orgue :
Hernando de Cabezon, Dulce memoria (extr. Obras de Música para tecla, harpa y vihuela (Madrid, 1578))
Jehan Titelouze, Ave maris stella (4 versets), extr. Hymnes de l'Église pour toucher sur l'orgue, avec les fugues et recherches sur leur plain-chant (Paris, 1623)
Peeter Cornet, Courante (variée) en la mineur
Abraham van den Kerckhoven, Fantasia en ré mineur
Louis Couperin Prélude, en ré mineur, 5 fantaisies

Programme au clavecin :
Johann Jacob Froberger Toccata II, en ré mineur "fatto a Bruxellis anno 1650", Suite XIII, en ré mineur, Toccata XVIII en fa majeur
Louis Couperin Chaconne en ré mineur, Tombeau de M. Blancrocher, Suite en fa majeur
Olivier

Message par Olivier »

Lawrence33 a écrit :C'était Patrick Wolf à Moscow!! :niais:
La classe! et c'était comment? Quand? Pour le nouvel album?
ti-chap

Message par ti-chap »

Mon dernier concert c'était Christophe Mae à Lyon en Octobre, c'était super :yeah:

Généreux, une ambiance afriquaine avec ses choristes, danseur(se)s, de quoi bien bouger ! :attention:
Paulette

Message par Paulette »

Bulle d'eau a écrit :
Paulette a écrit :Sinon, j'ai échappé DEUX fois à Jean-Luc Lahaye dans la salle municipale.
Mais il revient, parait-il.
Intervention inutile mais :mrgreen:

Et sinon as tu des nouvelles des projets solo (ou pas) des suprêmes dindes ? :roll:
Des projets solos, y'en a :

Il semblerait que Jacqueliiiiiiiiiiiiiine fasse des siennes dans son coin : http://www.myspace.com/jackystarquebec
La description de la page n'est pas mal (et certaines tubes me font vraiment penser aux cowboys fringants.... )

en plus "sérieux", y'a le duo Vison : http://www.myspace.com/visonduo/
Avec 5 titres en écoute.

Par contre, pas de niouzes de Martine, ma bassiste de mon coeur.
Ramux

Message par Ramux »

Mon tout dernier:Taylor Swift au Zénith! C'était bien sympa...

A suivre: Boyce Avenue!!
Maïzena

Message par Maïzena »

La mal coiffée ! que je vous invite à youtuber par vous même.

un genre de Laïs en occitan, des femmes qui gèrent, un sosie d'Olivia Ruiz en mieux dans le groupe, une leadeuse qui me fait penser à mon ex-la-blonde-sauf-avec-une-voix-de-gouine, et des revendications du genre qu'on peut avoir des poils sous les bras et porter des talons hauts :mrgreen:
aesoper

Message par aesoper »

Shugo Tokumaru ce type est super mignon, c'est un virtuose. Il nous a fait une reprise de "Video Killed the Radio Star" à la mini guitare style anti-folk. Je me demandais comment il reproduisait le son de ses albums remplis de couches de guitares, de xylophones, et boites à musique sans plein de musiciens, bah juste à 3 ca rend trés bien. Mélodion, cazoo, sifflet, jouets pour enfant, tout y passe, le batteur était génial aussi.

Image
aesoper

Message par aesoper »

Belle and Sebastian, au Grand Rex, trés sympa. Ils ont de super mélodie, c'était un enchainement de tube. Le grain de voix Stuart Murdoch est vraiment exceptionnelle et reconnaissable entre tous. 3 violons, 1 contrebasse, 2 clavier, 1 batteur et 3 guitares, une vrai gentillesse avec le public, a faire monter les enfants et des spectateurs pour danser/taper dans les mains sur scène.
Répondre