magicalme a écrit :La nouwelle chanson de Biork, écrite pour défendre les otaries polaires en Islande: Nattura!!
C'est vraiment pas mal du tout, très tribal et un peu techno (façon Björk bien sur!)!
J'aime!! (de toutes façons c'est Björk, c'est forcément bien...)
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je connais pas je connais pas je connais pas!!!! huuuuuuuuuuuuuuuu!
magicalme a écrit :La nouwelle chanson de Biork, écrite pour défendre les otaries polaires en Islande: Nattura!!
C'est vraiment pas mal du tout, très tribal et un peu techno (façon Björk bien sur!)!
J'aime!! (de toutes façons c'est Björk, c'est forcément bien...)
C'est normal que ce soit bien, c'est une chanson faite avec Thom Yorke!!!!
Enfin minime apparement,il s'agirait juste de l'utilisation de sa voix que l'on reconnait à peine..
J'ai tjrs pas écouter alors je sais pas!!
Dernière modification par telecaster_girl le lun. oct. 20, 2008 12:46 pm, modifié 1 fois.
voilà LE lien qui fait de cette journée, une journée merveilleuse!
Merci Magicalme! Et comme tu le dis telecaster_girl, le thom thom, il ne peut être que signe de grande track! Une track ultra-bordélique comme je les aime!
Héhé ca y est j'ai écouté!!
J'aime, la chanson, la video : le tout est bon!!
Le rythme est tip top!
Bon je me dis que les 'mmm' du refrain c'est Thomy comme ca j'apprécie encore plus la chanson..
Enfin ya un petit qqchose de 'The Eraser' et compagnie alors il a peut-être mis son grain de sel l'ami Yorke!