Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
-Ben-

Message par -Ben- »

Points.de.suspension a écrit :
壮!cK a écrit :Au parc - Chiara Mastroianni (in BOF Les Chansons d'amour)

Même si elle est tristissime (et qu'il pleut à mort dehors :cry: ), ben elle fait du bien cette chanson
Oh là là, pfiou. Cette chanson... Oh oui, tristissime, c'est le mot, mais très belle. Et c'est marrant, alors qu'au début elle ne m'avait pas marquée, une fois que j'ai vraiment écouté les paroles, ça m'a chamboulée.
(Mais toute la BO est géniale)
Autant j'aime beaucoup la BO, autant cette chanson en particulier m'ennuie... je crois que ça tiens a Chiara Mastroianni, qui m'agace dans le film (son perso...)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

-Ben- a écrit :
Points.de.suspension a écrit :
壮!cK a écrit :Au parc - Chiara Mastroianni (in BOF Les Chansons d'amour)

Même si elle est tristissime (et qu'il pleut à mort dehors :cry: ), ben elle fait du bien cette chanson
Oh là là, pfiou. Cette chanson... Oh oui, tristissime, c'est le mot, mais très belle. Et c'est marrant, alors qu'au début elle ne m'avait pas marquée, une fois que j'ai vraiment écouté les paroles, ça m'a chamboulée.
(Mais toute la BO est géniale)
Autant j'aime beaucoup la BO, autant cette chanson en particulier m'ennuie... je crois que ça tiens a Chiara Mastroianni, qui m'agace dans le film (son perso...)
Son personnage m'agace aussi mais... cette chanson me rappelle trop de choses. Et m'émeut (que ce mot est laid !).
Manchette

Message par Manchette »

Heartworm de Whipping boy.
sandoval

Message par sandoval »

Xiu Xiu- 20,000 deaths for Eidelyn Gonzales, 20,000 deaths for Jamie Peterson

Ca va pas un titre trop long! :lol:

Bon trêves de plaisanterie, il s'agit d'un petit morceau d'éclaircie dans cet album de désastres quotidiens, l'un des plus cabossé par la vie...
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

The Prodigy - Omen
yell

Message par yell »

anonymeB

Message par anonymeB »

The Cure - A Forest. Qu'est-ce qu'il est énorme ce morceau :D

On a vraiment l'impression de se balader seul au milieu d'une forêt!
Mizc

Message par Mizc »

J'écoute Little Boots et ses compos aux faux airs Madonniens. C'est très dansant : Si j'écoute ça en faisant à manger, je me retrouve à danser avec les oignons, et c'est ridicule. :gn:

* Stuck on repeat
* Mathematics

(Pour me faire pardonner je vais faire une cure de Bob Dylan juste après, c'est promis)
Proxima

Message par Proxima »

Mizc a écrit :J'écoute Little Boots et ses compos aux faux airs Madonniens. C'est très dansant : Si j'écoute ça en faisant à manger, je me retrouve à danser avec les oignons, et c'est ridicule. :gn:

* Stuck on repeat
* Mathematics

(Pour me faire pardonner je vais faire une cure de Bob Dylan juste après, c'est promis)
Je viens d'avoir une discussion sur ce groupe avec une amie justemment^^ Ils ont fait la première partie des Ting Tings d'ailleurs.
Donc +1 :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Et moi, je vais me faire une petite cure de violence!

Riding high six feet deep amongst DEADEST OF THE DEAD!

Avec une super accélération vers 40 secondes :D

Enorme!
Verrouillé