Autant j'aime beaucoup la BO, autant cette chanson en particulier m'ennuie... je crois que ça tiens a Chiara Mastroianni, qui m'agace dans le film (son perso...)Points.de.suspension a écrit :Oh là là, pfiou. Cette chanson... Oh oui, tristissime, c'est le mot, mais très belle. Et c'est marrant, alors qu'au début elle ne m'avait pas marquée, une fois que j'ai vraiment écouté les paroles, ça m'a chamboulée.壮!cK a écrit :Au parc - Chiara Mastroianni (in BOF Les Chansons d'amour)
Même si elle est tristissime (et qu'il pleut à mort dehors), ben elle fait du bien cette chanson
(Mais toute la BO est géniale)
Vous écoutez quoi, là ?
-
Son personnage m'agace aussi mais... cette chanson me rappelle trop de choses. Et m'émeut (que ce mot est laid !).-Ben- a écrit :Autant j'aime beaucoup la BO, autant cette chanson en particulier m'ennuie... je crois que ça tiens a Chiara Mastroianni, qui m'agace dans le film (son perso...)Points.de.suspension a écrit :Oh là là, pfiou. Cette chanson... Oh oui, tristissime, c'est le mot, mais très belle. Et c'est marrant, alors qu'au début elle ne m'avait pas marquée, une fois que j'ai vraiment écouté les paroles, ça m'a chamboulée.壮!cK a écrit :Au parc - Chiara Mastroianni (in BOF Les Chansons d'amour)
Même si elle est tristissime (et qu'il pleut à mort dehors), ben elle fait du bien cette chanson
(Mais toute la BO est géniale)
J'écoute Little Boots et ses compos aux faux airs Madonniens. C'est très dansant : Si j'écoute ça en faisant à manger, je me retrouve à danser avec les oignons, et c'est ridicule.
* Stuck on repeat
* Mathematics
(Pour me faire pardonner je vais faire une cure de Bob Dylan juste après, c'est promis)

* Stuck on repeat
* Mathematics
(Pour me faire pardonner je vais faire une cure de Bob Dylan juste après, c'est promis)
Je viens d'avoir une discussion sur ce groupe avec une amie justemment^^ Ils ont fait la première partie des Ting Tings d'ailleurs.Mizc a écrit :J'écoute Little Boots et ses compos aux faux airs Madonniens. C'est très dansant : Si j'écoute ça en faisant à manger, je me retrouve à danser avec les oignons, et c'est ridicule.![]()
* Stuck on repeat
* Mathematics
Donc +1

Et moi, je vais me faire une petite cure de violence!
Riding high six feet deep amongst DEADEST OF THE DEAD!
Avec une super accélération vers 40 secondes
Enorme!
Riding high six feet deep amongst DEADEST OF THE DEAD!
Avec une super accélération vers 40 secondes

Enorme!