Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Rusalka

Re: Votre dernier concert?

Message par Rusalka »

Oooh, j'vous avais pas dit.
Dernier concert, donc.
Mais... était-ce un concert ?
Mercredi 11 Danseurs de cordes, du Quatuor.
2h de musique et de franche rigolade.
Et d'émotion, parce que, quand même, la 5ème au quatuor à cordes, voilà quoi :^^: !

(et en bis... une reprise des Spice girls, si, si :mrgreen: :huhu: )
lettykoalamelomane

Message par lettykoalamelomane »

Hier, des amis, sous le nom des belettes enragées, forment un groupe de jazz, ils ont fait des impros extras. C'était vraiment génial!!!!!
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Hier soir, spectacle original à Aubervilliers avec Wally, Gérard Morel et Vincent Roca.

Un mix de chanson, de textes poético-comiques et de mini sketchs. Et c'était vraiment chouette!

Pis l'ambiance alterno-gauchiste du festival est mignone comme tout!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'ai vu Zazie à l'Olympia mercredi dernier !
ErwanMalefoy

Message par ErwanMalefoy »

C'était avant d'entrer en prépa :euh:
J'avais été voir Damien Saeeeeeez dans une petite salle de ma ville :amour: C'était tellement ... WOUHAAAA ! Trop intense !
bon par contre Damien avait l'air d'être déchirer et il avait une bedaine pleine de bière mais on lui pardonne car son affiche de concert était vraiment magnifique et car il a la MÊME voix que sur l'album
sufjstev

Message par sufjstev »

aesoper a écrit :Sufjan Stevens à L'Olympia c'était le meilleurs concert auquel j'ai pu assister.
Mode perroquet :
Sufjan Stevens au Colosseum Theater à Essen, le meilleur concert auquel j'ai pu assister :^^:
La musique, la gestuelle, les lumières, l'orchestre, tout se complète pour créer un spectacle magique. J'aimerais encore y être !
Rusalka

Message par Rusalka »

Hier, concert flûte et percu par les musiciens de l'orchestre du Capitole.

J'ai adoré, entre autres, des extraits de Living room music de John Cage (hier soir avec les caisses servant au transport du matériel :huhu: ), la Suite en concert pour flûte et 4 percus de Jolivet.
a-loner

Message par a-loner »

Mon dernier concert c'était Wire, le légendaire groupe de Post-Punk britannique, à Montpellier le 16 mai. C'était franchement excellent. Entre punk, électro/indus et pop, avec de bonnes expérimentations (malgré un chanteur peu en voix ce soir là). A voir pour ceux qui sont susceptibles d'aimer le genre.
Lisa

Message par Lisa »

Image
3 Doors Down le 2 juin 2011 :niais:
(Lancement de leur tournée européenne)
a-loner

Message par a-loner »

Le 31 mai j'ai vu The Sonics, le légendaire groupe de Garage Rock américain (premier album en 1965 qui a influencé toute la vague Garage et Punk). Enorme. Le claviériste a une voix un peu light, mais le bassiste en a encore une bonne. Et les tubes fsent pendant 1h15 de pur rock 'n' roll. WOW BABY ! You're drivin' me craaaazy !

Et ce mardi, j'ai vu, dans la même salle, une soirée de Black Metal avec Krakow (bon groupe de Sludge norvégien qui faisait un peu tâche sur l'affiche, même si j'ai apprécié), Secrets of the Moon (excellent groupe allemand de Black/Prog, que j'avais déjà vus cet été au Wacken à 2h du mat' alors que j'étouffais dans une tente poussiéreuse), Kampfar (énorme, comme d'hab - troisième fois que j'les vois - grosse ambiance, chanteur charismatique - et sexy hum - mais pogos un peu violents pour la loque que j'étais à ce moment) et enfn Vreid (groupe norvégien de Black/Rock/Folk étrange, avec trois anciens musiciens du groupe culte Windir : très bon, même s'ils sont peu charismatiques, que le son était pas top et que le public avait en partie déserté la salle).
Bref très bonne soirée, surtout que j'avais gagné une place gratuite pour y aller, aha.

Next : probablement le Hellfest.
Répondre