Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
EDENCholola

Re: Votre dernier concert?

Message par EDENCholola »

Shaka Ponk. :niais: :amour: :niais: :amour: :niais: :amour:
Avec Pepps et Blinded :huhu: :amour:
Ohlala.

:niais:
:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
oh et un dernier :niais:
Blinded

Message par Blinded »

EDENCholola a écrit :Shaka Ponk. :niais: :amour: :niais: :amour: :niais: :amour:
Avec Pepps et Blinded :huhu: :amour:
Ohlala.

:niais:
:niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais: :niais:
oh et un dernier :niais:
+1.

...

:amour:
Pepps

Message par Pepps »

:mrgreen:
Ouais. c'était bien ! Des bêtes de scènes, déjantés, présents, sympas.
J'suis un peu déçue par contre qu'ils aient pas jouer plus de chansons que je connaissais. J'aime bien brailler en concert.
Ptit bémol au public qui peut pas s'empêcher de monter sur scène tout le temps. Même pendant les moments où y a de la mise en scène, où c'est calme. D'ailleurs on sentait bien sur la fin que les premiers rang en avaient marre de réceptionner les gens. A mon avis y en a qu'ont quelques bleus aujourd'hui :mrgreen:
EDENCholola

Pepps a écrit ::mrgreen:
J'suis un peu déçue par contre qu'ils aient pas jouer plus de chansons que je connaissais. J'aime bien brailler en concert.
Ptit bémol au public qui peut pas s'empêcher de monter sur scène tout le temps. Même pendant les moments où y a de la mise en scène, où c'est calme. D'ailleurs on sentait bien sur la fin que les premiers rang en avaient marre de réceptionner les gens. A mon avis y en a qu'ont quelques bleus aujourd'hui :mrgreen:
+1
C'est vrai que certains moments où c'était une "ambiance calme" ou alors qu'il y avait un jeu par rapport l'ecran, les gens pouvaient pas s'empêcher de monter sur scène. C'est un peu con. C'est justement ce que je disais avec les shakaddicts après le concert : public parisien, public sans gêne. :/ Même le groupe était un peu blasé.
M'enfin bon. C'était choupinou, cela dit le passage avec les gosses o/

Et poru les chansons, c'est vrai qu'ils ont pas joué beaucoup d'anciennes. M'enfin c'est la tournée de lancement du nouvel album, donc on leur en veut pas. Et Du coup Samaha était beaucoup plus en avant que dans l'ancien album chose trèèèèèès bieeeeen *bave*
moniiique

Message par moniiique »

Blinded

Message par Blinded »

EDENCholola a écrit :
Pepps a écrit ::mrgreen:
+1
C'est vrai que certains moments où c'était une "ambiance calme" ou alors qu'il y avait un jeu par rapport l'ecran, les gens pouvaient pas s'empêcher de monter sur scène. C'est un peu con. C'est justement ce que je disais avec les shakaddicts après le concert : public parisien, public sans gêne. :/ Même le groupe était un peu blasé.
M'enfin bon. C'était choupinou, cela dit le passage avec les gosses o/

Et poru les chansons, c'est vrai qu'ils ont pas joué beaucoup d'anciennes. M'enfin c'est la tournée de lancement du nouvel album, donc on leur en veut pas. Et Du coup Samaha était beaucoup plus en avant que dans l'ancien album chose trèèèèèès bieeeeen *bave*
Beh javoue que moi au bout du cinquième mec sur la scène, j'avais très envie d'en frapper un... C'était profondément agaçant à mon gout (tout comme j'ai des envies de meurtre dans un concert plus calme quand des mecs a coté de moi discutent de leur journées respectives... Putain mais on est pas là pour ça quoi, bande de moules !).
Mais bon le concert, j'avoue grosse claque... Après, écouter les albums studio, c'est super fade en fait... :ah:
EDENCholola

Blinded a écrit :Mais bon le concert, j'avoue grosse claque... Après, écouter les albums studio, c'est super fade en fait... :ah:
Surtout le dernier :ninja: .
aesoper

Message par aesoper »

Fleet Foxes au Bataclan, faisait trop chaud, j'ai terminé tout mouillé, heureusement que j'étais en short, le chanteur a faillit s'évanouir, il à cassé 3 cordes et passait son temps à ré-accorder ses guitares à cause de l'humidité, derriere moi une américaine criait tellement aiguë que j'ai mis mes protections auditives que pour elle; mais c'était trés sympa.

Rafał Blechacz, Salle Pleyel, tout seul au piano j'accompagnais une amies, j'ai lutté pour pas dormir =)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Tout à l'heure.
Pour avoir choisi, déchiffré, répété et ordonné les morceaux ce w-e pour cet aprèm, on ne s'en est pas trop mal tirés. >_<
JustAnotherSoldier

Message par JustAnotherSoldier »

The Do!!!!!!!!! A Béthune capitale régionale de la culture.
Concert gratos!! The Do suivi de Archive ( mais je ne suis pas restée ).
Les zikos de the do sont vraiment impressionants et leur dernier album " Both ways open jaws" est excellent! J'ai passé une super soirée! ( c'était ce soir :D)
Répondre