Avec Pepps et Blinded
Ohlala.
oh et un dernier
+1.EDENCholola a écrit :Shaka Ponk.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec Pepps et Blinded![]()
![]()
Ohlala.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh et un dernier
+1Pepps a écrit :![]()
Ouais. c'était bien ! Des bêtes de scènes, déjantés, présents, sympas.
J'suis un peu déçue par contre qu'ils aient pas jouer plus de chansons que je connaissais. J'aime bien brailler en concert.
Ptit bémol au public qui peut pas s'empêcher de monter sur scène tout le temps. Même pendant les moments où y a de la mise en scène, où c'est calme. D'ailleurs on sentait bien sur la fin que les premiers rang en avaient marre de réceptionner les gens. A mon avis y en a qu'ont quelques bleus aujourd'hui
Beh javoue que moi au bout du cinquième mec sur la scène, j'avais très envie d'en frapper un... C'était profondément agaçant à mon gout (tout comme j'ai des envies de meurtre dans un concert plus calme quand des mecs a coté de moi discutent de leur journées respectives... Putain mais on est pas là pour ça quoi, bande de moules !).EDENCholola a écrit :+1Pepps a écrit :![]()
Ouais. c'était bien ! Des bêtes de scènes, déjantés, présents, sympas.
J'suis un peu déçue par contre qu'ils aient pas jouer plus de chansons que je connaissais. J'aime bien brailler en concert.
Ptit bémol au public qui peut pas s'empêcher de monter sur scène tout le temps. Même pendant les moments où y a de la mise en scène, où c'est calme. D'ailleurs on sentait bien sur la fin que les premiers rang en avaient marre de réceptionner les gens. A mon avis y en a qu'ont quelques bleus aujourd'hui
C'est vrai que certains moments où c'était une "ambiance calme" ou alors qu'il y avait un jeu par rapport l'ecran, les gens pouvaient pas s'empêcher de monter sur scène. C'est un peu con. C'est justement ce que je disais avec les shakaddicts après le concert : public parisien, public sans gêne. :/ Même le groupe était un peu blasé.
M'enfin bon. C'était choupinou, cela dit le passage avec les gosses o/
Et poru les chansons, c'est vrai qu'ils ont pas joué beaucoup d'anciennes. M'enfin c'est la tournée de lancement du nouvel album, donc on leur en veut pas. Et Du coup Samaha était beaucoup plus en avant que dans l'ancien album chose trèèèèèès bieeeeen *bave*
Surtout le dernierBlinded a écrit :Mais bon le concert, j'avoue grosse claque... Après, écouter les albums studio, c'est super fade en fait...