Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

dadalr

Message par dadalr »

Brutaldeath a écrit :
dadalr a écrit : c'est pas la star ac'.. c'est la nouvelle star :lol: :lol:
Oups! Le pire, c'est que c'est vraiment un lapsus involontaire, mais j'avoue confondre tout ces émissions dans la joie et la bonne humeur!
en meme temps... faut etre realiste, tu loupe pas grand chose

(meme si Benjamin est mignon a croquer...)
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Yes, pour rendre hommage à ma folle jeunesse, la Nouvelle Star n'a pas hésité à faire une spéciale "eighties" l’air de rien, habilement dissimulée sous une étiquette "acoustique" pour ne pas trop faire fuir les djeun's. Mais bon « Bagdad Café », Jean Schultheis (père de), Phil Collins, les Rita Mitsouko et Cookie Dingler, ça ne trompe personne. Si en plus vous rajoutez le blouson en skaï d’Amandine, aux revers mauves satinés, tout droit sorti de la garde-robe de Farrah Fawcett dans « Drôles de dames »…

Quelques commentaires dans le désordre :
- Les tapis et les bougies pour une émission unplugged, c’est au moins aussi cliché que les boules à facette pour une spéciale disco.
- Jules est comme la diplomatie française, il n’a pas les moyens de ses ambitions. Et les mocassins vernis blancs, c’est juste pas possible.
- Philippe Manœuvre et Lio ne partiront pas en vacances avec Olivia Ruiz. Cela ne manque pas de sel, quand on se souvient que Lio avait chanté en duo avec Olivia à la starac 1 avec une tonne de compliments à la clef, expliquant qu’elle n’aurait pas voulu chanter avec une autre élève. (Oui j’ai pris « histoire de la starac » en option au bac).
- Je ne sais pas si elle s’appliquait bien au pauvre Kristov, mais je reprends à mon compte la jolie phrase de Dédé : « c’est l’érotisme des timides, quand ils se lâchent, ils se lâchent ! »
- Si j’en crois wikipedia, « A song for you » n’est pas une chanson de Donny Hathaway, mais de Leon Russell, et tant qu’à aggraver mon cas, je préfère cette cette version-ci.
- Je me demande bien ce que Lio a pu dire hors micro sur Cédric, mais vu la réaction de Virginie et le lourd passif de Lio avec le marin, je parierais sur une cochonceté…
- Lucile ressemble à ma stagiaire, mais tout le monde s’en fout…
- Au secours, les eighties me poursuivent, j’ai soudain une vision, la chanson de Raphaël « le Vent de l’hiver » me fait penser à "Elsa" de Didier Barbelivien (attention ça fait peur !).
- Thomas est toujours aussi bon, classe, straight to the point, le meilleur ce soir pour moi.
- Amandine, si tu savais… Viens sur ce forum, et je t’assure que tu ne te mettras plus 3/10 sur l’échelle de la sexytude de Richter ! En revanche, je ne sais pas si les commentaires de sa mère étaient très flatteurs, du genre « tiens, j’ai vu une déesse à la tv, je ne peux pas croire que c’est ma fille ». Euh, sinon sur sa prestation, ben euh, comment dire, joker ? Il faut dire que j’aime beaucoup la chanson originale "Against all odds" à la base, (qui est aussi un gentil navet avec Jeff Bridges, James Woods et Richard Widmark d’ailleurs, 80’s tout ça…). Et là j’ai trouvé ça un peu en force, je ne reconnaissais pas la mélodie, ni la voix d’Amandine d’ailleurs. Mais bon je lui pardonne pour les trois phrases entendues sur "Umbrella".

(Constance, femme des années… mais femme jusqu’au bout…).
Dernière modification par Constance Petersen le jeu. mai 01, 2008 12:13 am, modifié 1 fois.
Coco

Message par Coco »

Constance Petersen a écrit :(Oui j’ai pris « histoire de la starac » en option au bac).
:lol:

Constance Petersen a écrit :En revanche, je ne sais pas si les commentaires de sa mère étaient très flatteurs, du genre « tiens, j’ai vu une déesse à la tv, je ne peux pas croire que c’est ma fille ».
Je suis d'accord, la remarque n'était pas spécialement sympathique...
Mais, au risque de me faire lyncher sur place, je trouve effectivement que lorsqu'Amandine chante, elle est plus que sexy (les bretelles de la semaine dernière, hummm...), mais en dehors de la scène, je la trouve plus que bof... (Merci les maquilleuses...)

Sinon la prestation de Kristov était assez... flippante ?
Mais on a eu le droit à l'info people avec la révélation sur Cédric et son couple réuni pour l'amour de la musique. (Comment ça vous n'avez même pas versé une petite larme ?!)
(D'ailleurs je suis la seule à éclater de rire dès que Lio pleure ?)

Et Benjamin... ben c'est Benjamin, quoi... :amour:

Le prochain à partir : Ycare ? (vu comme il se fait démonter par le jury, et vu que pour l'instant, les votes éliminent des candidats descendus en flèche par le jury...)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Amandine est : :shock: :shock: :shock: houaaaaaaahhhhhh!!!!!!

putain la fille!! ce qui est génial c'est que justement elle ne le sait pas et qu'elle est toute simple mais punaise!!! ouch!!! en plus hier déguisée façon buffy contre les vampire, c'était hyper sex, et cette voix de fou!! Amandine, si tu m'entends je t'épouse!!! (ceci était une remarque que je n'ose faire que parce que ma chérie est partie en WE prolongé, sinon, bien sur chérie c'est toi que j'aime! 8) :lol: :arrow: )

moi Ykare je le trouve mignon. je sais c'est constructif.

Et enfin, comme c'est la première émission que je vois n'ayant pas la télé chez moi : mais?????

Où est passé le second degré?
A quoi sert le jury?
Qui fait des critiques constructives?
On se fait chier non quand tout le monde est toujours d'accord?
Pourquoi Lio est-elle si pitoyable quand elle pleure, quand elle parle, quand elle respire???? Bon hier y avait son soutif rouge de sauvable.

Pourquoi cette année n'y a-t-il ni gay, ni asiatique, ni noir, ni pauvre, ni vieux???

C'est moi ou tous les candidats sont blonds aux yeux bleus et puent le petit boubourge que ça en fait presque peur de les voir alignés les uns à côté des autres?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Au fait?? pas de commentaire sur cette merveilleuse phrase finale du candidat éliminé??

" alors un dernier mot à dire pour les fans qui vous ont supportés?"
"heu, je sais pas, là j'ai envie de faire caca"
et virginie Efira qui a réussi à enchainer comme si de rien n'était. la je dis bravo!!

Et qui sur une chaine concurrente explique qu'il avait envie de finir sur une touche légère pleine d'humour scato.

c'était fin.
sandoval

Message par sandoval »

Hier soir j'ai bien aimé Thomas, comme d'habitude en fait. Il a une sorte de petite arrogance que j'adore, et sa voix est très belle aussi.

Kristov m'a bien fait rire, dommage il est parti....

Cédric ne m'a guère enchanté sur la reprise d'Axel Bauer, pas accroché...

Amandine, ben quelle voix! quelle présence. Ils la mettent toujours à la fin comme avec Julien Doré, astuce...

Ycare...je le trouve de moins en moins bien par contre c'est mon chouchou, il a beaucoup de charme :oops:

Benjamin m'agace moins. Il a bien chanté et voilà, pas grand chose à dire de plus.

Lucile ne m'a pas impressionné et j'ai déjà oublié Jules... :lol:
ellen

Message par ellen »

Lulu est une nouvelle recrue parmi les "oh mon dieu Amandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!": cool! 8)

Par contre, depuis le début c'est moi qui dit que elle est trop chou et que elle chante bien donc c'est mon Amandine à moi! :lol: (non, je n'ai pas pris francais au bac mais cela ne se voit pas...).

Sa reprise de Phil Collins, c'était pas vraiment pas top, à la hauteur des autres candidats mais pas des ses précédentes prestations.
Umbrella rattrape un peu néanmoins.
Vous ne la trouvez pas adorable quand elle parle d'elle même??

Thomas m'est de plus en plus sympathique contrairement à Kristov (dites qu'il a fait cela pour rejoindre sa femme plus vite...).

Benjamin: yearkk!
Les autres, pas fait gaffe.

Les filles (lulu :twisted: ) vous êtes prévenues, pas touche à Amandine... sinon je mords.
Lutraddict

Message par Lutraddict »

Bon voilà, c'est fait c'est vu ce matin, c'est ingurgité. C'était où l'acoustique ?? :gn: De cette émission, je n'ai retenu que Thomas (et Benjamin parce que j'aime bien quand même malgré son côté p'tit bourge-tête-à-gnons et pis Lucile aussi un peu).
Bon maintenant une grââve question se pose : suis-je sourde ? A la fin d'Against all Odds(carton rouge à Constance qui a oublié Rachel Ward dans les acteurs du film...), j'étais persuadée que la 3/10 du Midi-Pyrénées allait enfin récolter quelques rouges biens mûrs et mérités... Mais non. Dithyrambiques les jurés ! :shock: (faut dire aussi que le duo avec Benjamin m'avait pas mal refroidi (c'était mauvais, tout en soupirs rauques, râles et autres âneries du genre et derrière, rien) et qu'au final j'attendais peut-être trop, mais quand même ! Ca commence mal et ça finit en poussage de voix pour rattrapper le tout et hop ! je t'emballe ça ni vu ni connu... (ce qui devient un peu trop habituel) Bon j'ai presque préféré Ne me quitte pas, tiens ! Benjamin dans l'émotion il l'a joué sobre et bé ça passait mieux quand même, m'enfin ! Un poil de sobriété, ce s'rait pas du luxe pour la Lara Fabian des Sixties. La suite au prochain épisode, comme on dit.
Ceci dit, 3/10, si elle passe à la maison, elle dort toujours pas dans la baignoire... :oops:
Soit-dit en passant, mon gaydar est définitivement en mode "non, non" à la vue de cet espèce de gros coeur rouge et moche qu'elle arborrait fièrement sur son blouson noir... Honnêtement, mesdemoiselles, laquelle d'entre vous oserait s'afficher avec ce machin? :? (je parle bien sûr du coeur...)
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

J'ai raté la moitié de l'émission... J'essayerai de regarder les rediffs...
Mes parents étaient choqués en entendant le "j'ai envie de faire caca" qu'a laché le Kristov, dont j'ai raté la prestation semble-t-il "flippante"...

Cédric était en mode "sex machine" avec sa chemise et son pantalon de cuir(?). Malgré que j'accroche pas tellement à sa voix, je ne peux pas retirer mes yeux de son sourire à tomber... :shock:

Benjamin avait l'air un peu transpirant et ne s'était pas coiffé (ou alors c'est fait exprès pour se donner un genre)...

Thomas ressemble toujours à un cachalot, mais un cachalot qui aurait avalé une sirène (oufff la métaphore complétement zarbi, j'vais prendre un cachet moi...).
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Je trouve qu'ils ont descendu Ycare injustement hier
Pour une fois qu'il n'en avait pas fait des tonnes et qu'il essayait d'être un peu plus "vrai" il en a pris plein la gueule :/

Sinon le reste je trouve qu'ils ont tous été plus ou moins bien
Sauf Kristov évidemment (je me demande ce qu'il faisait dans cette émission personellement), et puis Jules, il m'énerve avec ses airs de Zavez-vu-chais-trop-bien-chanter-jai-que-17ans-et-jadore-jouer-avec-mes-ch'veux
L'émission était un peu fade par contre, et pour ce qui est de l'accoustique, ca reste un grand mystere pour moi, ca ressemblait plus à un prime banal, sans thème particulier :?
Répondre