Lol. Christina aurait sorti cette vidéo 4ans plus tard (
http://www.youtube.com/watch?v=xB7pQpNx-F4) on aurait prétendu qu'elle s'est inspirée de Lady Gaga [d'ailleurs ça en parle dans les commentaires, contente de voir que je suis pas la seule que ça choque]... Lady Gaga débarque, et bam d'un seul coup tous les autres artistes (qui geraient très bien leur biz avant qu'elle ne se fasse connaître) deviennent d'immondes copieurs.
Et franchement, Lady Gaga, originale? Musicalement c'est plat (en tout cas moi ça me fait pas vibrer hein), sa voix est fade (mais bon, le style "j'ai le rhume" j'ai jamais tellement accroché), après son style est rigolo, je veux bien (oui je trouve pas mieux à dire, parce que ça ne me fait ni chaud ni froid). Alors oui, c'est effectivement originale de se balader avec un rouleau en plâtre sur la tête ou deguisée en sac poubelle... Mais j'en vois pas l'interet, esthetiquement parlant (ou alors c'est un revendication, mais dans ce cas je cherche toujours à comprendre).
Bref. Je ne suis pas une grande mélomane (parlez moi de Mozart, même avec lui je serais larguée) mais toute cette admiration qu'elle suscite pour au final, selon moi, pas grand chose, me gonfle.