[Jeu] Couvertures d'albums
Re: [Jeu] Couvertures d'albums
Bon je sais pas si ce jeu intéresse encore quelqu'un mais je vais mettre un deuxième indice :
Le prénom de l'écrivain américain Miller (je vous laisse deviner lequel) vous fera peut-être trouver ce chanteur.
Le prénom de l'écrivain américain Miller (je vous laisse deviner lequel) vous fera peut-être trouver ce chanteur.
-
Arthur H ?
(en tous les cas , Miller s'appelle Arthur)
(en tous les cas , Miller s'appelle Arthur)
Ce jeu m'intéresse encore, mais je ne connais pas cette pochette.edogawa a écrit :Bon je sais pas si ce jeu intéresse encore quelqu'un.
Levitz est parti en vacances, voilà le pourquoi de son silence ...

Pas mieux qu'Amélie.
Non Arthur n'est pas le bon Miller! Il y en a un autre, plus subversif, qui a connu la censure dans son pays et longtemps habité en France.
Je pense à Henry Miller...mais ça m'aide pas à trouver l'artiste en question! 

Je parlais bien de Henry Miller. Tu as la réponse à porté de bras Sandoval!
Bon je rajoute quelques indices : cet artiste joue du folk, il a aussi produit de nombreux albums de soulmen et de soulwomen notamment qui sont revenus sur le devant de la scène grâce à lui, il est actuellement sur la même maison de disque que Tom Waits.

Bon je rajoute quelques indices : cet artiste joue du folk, il a aussi produit de nombreux albums de soulmen et de soulwomen notamment qui sont revenus sur le devant de la scène grâce à lui, il est actuellement sur la même maison de disque que Tom Waits.
Oui c'est tout bon. Quel talent ce Sandoval!
En plus je suis sûr que la musique te plairait fortement (pour ne pas dire plus).
Bon ça fait :
Edogawa 5
MachineGun 4
Sandoval 4
Ray Steam 3
Olivier 2
Moilux 1
Ray 1
Blinded 1
Ray-D 1
Levitz 1

En plus je suis sûr que la musique te plairait fortement (pour ne pas dire plus).
Bon ça fait :
Edogawa 5
MachineGun 4
Sandoval 4
Ray Steam 3
Olivier 2
Moilux 1
Ray 1
Blinded 1
Ray-D 1
Levitz 1
Oui oui moi aussi je suis toujours intéressé. J'étais occupé à silloner le Sud de l'Angleterre ces derniers jours... J'ai fait mon pélerinage à Bristol 

Comment tu te la pètes!Olivier a écrit :Oui oui moi aussi je suis toujours intéressé. J'étais occupé à silloner le Sud de l'Angleterre ces derniers jours... J'ai fait mon pélerinage à Bristol