Björk - nouvel album!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier

Message par Olivier »

j'étais prêt à payer le double moi... (oui je suis un fan con qui achèterai n'importe quoi qui porte le nom de Bjork) Mais j'ai fait 2-3 kiosques dans le stress avant que ça ne ferme et PERSONNE N'EN A ENTENDU PARLER!!! :evil:

"repassez dans quelques jours, on l'aura peut-être reçu..."
captain

Message par captain »

ben moi je l'ai acheté ce weekend, l'album de bjork, là, et je me suis fait déjà deux commentaires;

1- c'est infiniment mieux que Merdulla ( je n'ai pas du tout aimé ce disque, je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit ! :D )

2- j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça !...
en clair, on dirait un mélange de "Enjoy" "Pluto" "You've been flirting again" et "aeroplane"....

bref, c'est un album sympa à écouter, plaisant et tout ça, mais j'ai l'impression que l'inspiration est tarie. Pour la première fois de sa carrière, Bjork est dans la redite.

c'est décevant après Drawing restrain N°9 qui était nettement plus passionnant.

ps : ah, et la pochette est vraiment trop oranginesque, alors que les photos dedans sont plus sympas.
en plus c'est des français qu'ont fait ça ! ils vont pas nous faire croire qu'ils avaient jamais vu les pubs orangina !!!
Fade Out

Message par Fade Out »

Ca manque effectivement de mélodie mais pas d'énergie.
Pour courir c'est excellent, je suis arrivé à mon max de battements par minutes (189 !) en courant 200 m en écoutant Björk crier "raise your flag !!" :lol:

Concernant le côté Orangina tu n'est pas le seul à l'avoir remarqué :
Image
Voir l'article complet sur le blog de Lewis Scarole : http://blog.scarole.net/post/2007/05/05/Analyse
(ce blog est d'ailleurs très très sympa sauf qu'il est tout cassé au niveau de la mise en page en ce moment...)
Olivier

Message par Olivier »

Pour son prochain single (Innoncence), Björk a fait appel à ses fans pour réaliser le clip. Après sélection, il n'en reste que 11 (certains seront peut-être encore ajoutés) et un vote sur son site est ouvert ici.

Certains clips sont un peu pourraves niveau qualité de la réalisation mais il faut bien se rendre compte qu'une fois sélecitonné, le clip sera retravaillé avec les meilleurs outils afin de le rendre tout beau!

Et vous, c'est lequel votre préféré?

PS: je suis déçu qu'elle est choisie cette track comme single, je crois que c'est une des chansons de Björk que j'aime le moins... :?
Répondre