alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer! 8)
Si si attends il y a du sentiment une histoire dans ses chansons
Dis ce n'est pas bientôt ton anniversaire ?? Alors tu sais le Cd de céline au stade de france peut-être que quelqu'un de gentil te l'offrira?
Pour rassurer Maria sinon elle va m'étriper j'aime bien aussi certaines chansons de Mylène !!
décidément je sais pas ce que tu as avec mon anniversaire! non mais non, oui c'est effectivement bientôt mais c'est quand même après la sortie je l'aurai déjà usé jusqu'à la corde semlon mes calculs il sort lundi prochain!
alors j'aurai tout dit de Dion sauf CA! je ne l'ai pas moi celui au stade de france... mais celui qui se prépare j'ai entendu tous les extraits il a l'air de tuer! 8)
Ouais c'est clair... on ne peut pas dire ca... mais au moins on peut dire que tu es lucide... c'est comme moi avec mylene, des textes mais pas de voix... !
Filez le répertoire de Mylène à Céline et l'affaire est réglée ! 8)
(J'imagine déjà... Et je sais pas pourquoi une vision assez étrange me vient : Mylène avec René ! )
Jumpy a écrit :La grande Diva fait son grand retour à la télé française ce soir, n'en déplaisent à certains
Je cours au plateau de la Star Ac'
mdr....qd jlis ça ....désolé c'est trop marrant céline dion une grande diva trop mort de rire....elle a pas la carure pour etre une diva....t'a vu les poses qu'elle tape quand elle chante!!!! elle est pas assez douce arfff ...c'est une grande chanteuse point barre pas une diva!
je ne savais pas qu'il y avait une définition universelle de la Diva correspondant totalement à la tienne sony. C'est curieux. parce que la définition universelle de diva ne correspondant pas à la tienne est la suivante :
diva [diva] n. f.
• 1831; mot it. « déesse »
¨ Cantatrice en renom. — Par ext. Chanteuse célèbre.
D'autant que le mot Diva correspond à mon sens à une attitude particulière et à une façon d'être sur scène comme dans la vie. Céline DIon possède cette sorte de classe, de superbe, qui électrise tout de même son public.
Je ne trouve pas le qualificatif infondé, même si, dans mon sectarisme éternel, j'aurais tendance à l'appliquer seulement aux cantatrices lyriques.