Pollux a écrit :ah la smala c'est le truc au début ? j'ai cliké une fois mais flemme de lire.
m'enfin c'est quoi la smala ? la ligue des avatars blonds ?
c'est l'album photo des forumeurs....ou alors de ceux qui adorent poser
T'agasse pas si c'est un peu compliqué, il m'a fallu 3 jours pour comprendre qu'il fallait cliquer sur les drapeaux pour se rincer l'oeil pas sur les pingouins roses -_-'
Du coup, je te conseillerais la section "Moldus"
Il faut penser à remplir le stock dites donc

