Madonna a fait une chute de cheval...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Pollux a écrit :ah la smala c'est le truc au début ? j'ai cliké une fois mais flemme de lire.

m'enfin c'est quoi la smala ? la ligue des avatars blonds ?
:lol:
c'est l'album photo des forumeurs....ou alors de ceux qui adorent poser

T'agasse pas si c'est un peu compliqué, il m'a fallu 3 jours pour comprendre qu'il fallait cliquer sur les drapeaux pour se rincer l'oeil pas sur les pingouins roses -_-'

Du coup, je te conseillerais la section "Moldus" :) si t'aime pas Alex, tu prends Alex...

Il faut penser à remplir le stock dites donc :roll:
Dernière modification par Gal-El le sam. août 20, 2005 11:55 pm, modifié 1 fois.
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Mais euh, je suis une vraie fausse blonde. Si si.

Il est temps que j'aille me coucher moi :roll:
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

Pollux a écrit :Roh mais c'est flute !
tout les beaux ils sont gays !
Qu'elle perte pour moi :cry:
c'est parce que j'y figure pas :lol:

tu connais l'adverbe de la sardine pourrie? XD
Sylvio
Messages : 77
Inscription : dim. août 21, 2005 9:40 am

Message par Sylvio »

cici a écrit :bon une chose

cf la charte, les critiques sur l'equipe c'est par mp... vu ?
Ca ce n'est pas beau de ne pas prendre ses responsabilités devant une assemblée...politique de l'autruche!

Sans commentaires !
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

C'est une mesure nécéssaire pour la bonne marche du forum... les explications en public ca dégénère toujours, on en a déja eu l'expérience 400 fois, alors qu'en privé on est en général plus posé.

Voila.

(bon ceci dit pour un premier post tu fais fort, Sylvio ^^)
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Message par Defying Gravity »

Pour terminer avec ce post, parce que je sais qu'il y a quelques fans de Madonna sur ce forum, voici une photo d'elle sortant de l'hôpital...je trouve ça pas tellement cool de voir que même lorsqu'elle est malade on vient la photographier sans aucun scrupule, mais en même je suis rassuré de la revoir en photo...et puis il est probable que derrière ces photos se cachent un message...je ne pense pas que ces photo ai été réalisé à son insu... :roll:
Image
Gal-El
Messages : 1176
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:09 pm

Message par Gal-El »

et bén voilà, ça n'a pas l'air si grave que ça 8)

(mais dites, on l'a aussi maquillé pendant 12 H avant qu'elle sorte de l'hopital ou elle a l'air du coup plus jeune :roll: )
Defying Gravity
Messages : 169
Inscription : mer. juil. 20, 2005 6:22 pm

Message par Defying Gravity »

Gal-El a écrit :(mais dites, on l'a aussi maquillé pendant 12 H avant qu'elle sorte de l'hopital ou elle a l'air du coup plus jeune :roll: )
Ca vient sûrement des lunettes parce qu'en fait il y a une autre photo ou elle semble avoir les yeux marqués par la fatigue...(enfin ceci dit les photo en noir et blanc font parfois apparaître des defauts qui n'existent pas)
Image
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Message par cici »

elle a aucune classe cette nana c'est hallucinant ! :)
madoman
Messages : 143
Inscription : dim. juil. 10, 2005 12:45 am

Message par madoman »

aah beh si elle est souriante tant mieux! :wink:
bon maintenant j'espère que sa main cassée ne retardera pas la scéance photo prévue pour réaliser les pochettes d'album, de single et de promo... :?
Répondre