C'est comme ça que tu choisis tes chansons préférées?Paras!t a écrit :Mais c'est une chanson très très facile à reteniiir.Olivier a écrit :j'rigoooooooooooole
Vous écoutez quoi, là ?
J'écoute Soap & Skin en buvant un thé à la menthe avec du miel dedans... et dire que dans 20 minutes je serai derrière le bar, à servir des mojitos et des shots en écoutant de la grosse electro.
Pas envie ce soir...
Pas envie ce soir...
Unknown pleasures de Joy division
Avec un petit clin d'oeil à une icône gay, William Seward Burroughs : Interzone (qui était le nom du premier manuscrit du Festin nu).
Joy division, c'est un peu comme les Doors ou le Velvet underground pour moi. C'est très marqué par l'époque, mais ça garde un coté indépassable. Ce sont des groupes que j'écoute depuis au moins une quinzaine d'années, mais sans jamais m'en lasser.
Avec un petit clin d'oeil à une icône gay, William Seward Burroughs : Interzone (qui était le nom du premier manuscrit du Festin nu).
Joy division, c'est un peu comme les Doors ou le Velvet underground pour moi. C'est très marqué par l'époque, mais ça garde un coté indépassable. Ce sont des groupes que j'écoute depuis au moins une quinzaine d'années, mais sans jamais m'en lasser.
-
telecaster_girl
-
telecaster_girl