Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier

Re: Votre dernier concert?

Message par Olivier »

J'ai vu Camille lundi soir. Première partie un peu trop franchouillarde-bonne ambiance pour moi, j'ai été bluffé par la virtuosité de la miss, les idées de mise en scène du spectable ('tain l'ampoule!), le soin des détails, la qualité des effets visuels,... Du tout tout haut niveau!

Cette chanteuse devient de plus en plus énorme dans le paysage artistique actuel. Je m'incline bien bas devant un tel talent!

She Was
Wet Boy
Sigurjon

Message par Sigurjon »

Il y en a qui on de la chance, moi je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un concert (mis à par lors de fêtes style les wallos). :cry:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Je reviens de Norma, en version concert, avec Gruberova (magnifique !) ; Norma est de base un opéra sublime, c'est une musique superbe et un livret d'une très grande beauté, d'une très grande force, qui me met directement en apesanteur ; là, c'était une très très belle interprétation, une technique folle, vraiment parfait ; l'opéra était plein à craquer et ça a été un triomphe.
Lady Deis

Message par Lady Deis »

Mon dernier c'était Joe Hisaishi à Paris ! :niais:

C'était mon rêve depuis longtemps, et je crois que c'était "la" chance de ma vie de le voir un jour. Le concert était superbe, avec des images des films et des Miyazaki projetés sur un écran géant derrière l'orchestre et les choeurs. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de chialer durant un concert, tant certains morceaux me faisaient trembler (Sa nouvelle version de Summer a même reçu une standing ovation de tout le zénith).
Olivier

Message par Olivier »

Lady Deis a écrit :Mon dernier c'était Joe Hisaishi à Paris ! :niais:

C'était mon rêve depuis longtemps, et je crois que c'était "la" chance de ma vie de le voir un jour. Le concert était superbe, avec des images des films et des Miyazaki projetés sur un écran géant derrière l'orchestre et les choeurs. Je crois que je n'ai jamais eu autant envie de chialer durant un concert, tant certains morceaux me faisaient trembler (Sa nouvelle version de Summer a même reçu une standing ovation de tout le zénith).
Han! ça a l'air bien! Si j'avais pu offrir ça à mon copain, il m'aurait demandé en PACS tout de suite ^^

Faut que je trouve un concert par ici!
Mizc

Message par Mizc »

Olivier a écrit :J'ai vu Camille lundi soir. Première partie un peu trop franchouillarde-bonne ambiance pour moi, j'ai été bluffé par la virtuosité de la miss, les idées de mise en scène du spectable ('tain l'ampoule!), le soin des détails, la qualité des effets visuels,... Du tout tout haut niveau!

Cette chanteuse devient de plus en plus énorme dans le paysage artistique actuel. Je m'incline bien bas devant un tel talent!

She Was
Wet Boy
Moi c'était vendredi soir, que je l'ai vue en concert. :souris:

Premier rang, petite salle, j'ai été complètement soufflée. Des musiciens talentueux qui s'éclatent sur scène, une scénographie ingénieuse et poétique sans en faire trop, et une présence de malade de la part de l'artiste. Je ne l'avais jamais vue sur scène, elle a un charisme incroyable. Et d'autant plus quand tu tiens à une distance d'à peine deux mètres, je crois qu'il est impossible de ne pas tomber sous le charme. :euh: En tout cas je suis séduite.

De beaux rappels également, et les plus belles chansons venant des ses deux premiers albums "Le fil" et "Le sac des filles" n'ont pas été oubliées : je suis sortie des petites étoiles dans les yeux.
Kiwiya

Message par Kiwiya »

Shaka Ponk!!! :amour: :amour: :niais:
Ce soir.. j'en reviens! Enfin, le 19/01/2012 quoi... C'était génial, ils assurent vraiment en live! Et Samaha Sam est juste trop "Graouuuuuuuu" :innocent:.
musiano

Message par musiano »

Mon dernier concert (en sautant les petits trucs sans vraiment d’intérêt) c'était Muse lorsqu'ils sont venus à Bercy (ça date!!). Et c'était......trop bien!!! Le lendemain j'étais aphone, j'ai pourri le concert à tous mes voisins parce que je passais mon temps à beugler comme une malade :mrgreen: C'était super, très belle prestance des musiciens, super jeu avec l'écran de fond et les lumières! Point négatif, Bercy c'est vraiment pas adapté pour des concerts au niveau sono... Mais bon, de supers souvenirs :content:
(le prochain c'est demain, Pleyel, les lauréats du concours Tchaïkovski de Moscou, dans un autre genre :D )
creative

Message par creative »

musiano a écrit :Mon dernier concert (en sautant les petits trucs sans vraiment d’intérêt) c'était Muse lorsqu'ils sont venus à Bercy (ça date!!). Et c'était......trop bien!!! Le lendemain j'étais aphone, j'ai pourri le concert à tous mes voisins parce que je passais mon temps à beugler comme une malade :mrgreen: )

8) :D
Régal Délice

Message par Régal Délice »

En me promenant en ville cet après-midi je suis tombé sur un concert de rue par le groupe de rock LdBB (Little d Big B) et je les ai trouvé très très bons, pleins de punch, ça m'a beaucoup plu. Du coup j'ai acheté leur CD. Leur EP "Elephant Walk" sur Deezer (je les ai trouvés meilleurs en vrai, mais les concerts c'est toujours mieux que les disques).
Répondre