Funk sublime! Ligne de basse monstrueuse!
La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
Atta, j'te la refais avec plus de mots ^^Olivier a écrit :gné?Rakanishu a écrit :alors, c'est zic de pédale Robbie Williams aussi ?
C'est juste qu'avec je sais plus qui, on parlait d'artistes aimés par les homos, et j'ai donc demandé si c'était vrai (car il pensait que Robbie Williams était aimé des homos). Mais ton colloc est ptêt hétéro, j'en sais rien ^^
Jorge Ben - Africa Brasil

"Africa Brasil" est considéré comme le meilleur album de funk jamais sorti au Brésil - est le pire c'est que c'est sûrement vrai.
Allez un petit extrait de "Taj Mahal" (qui figure dans cet album) que tout le monde connaît sans vraiment savoir que ce titre est de Jorge Ben :
Simplement merveilleux!

"Africa Brasil" est considéré comme le meilleur album de funk jamais sorti au Brésil - est le pire c'est que c'est sûrement vrai.
Allez un petit extrait de "Taj Mahal" (qui figure dans cet album) que tout le monde connaît sans vraiment savoir que ce titre est de Jorge Ben :
Simplement merveilleux!
Ok je comprends mieux... ben il est gay ce coloc mais ça veut rien dire parce que normalement il écoute du hip-hop ou autre musique pas de tafiolle. Par contre mon coloc hétéro, lui, adoooore la disco, mylène et serge gainsbourg...Rakanishu a écrit :Atta, j'te la refais avec plus de mots ^^Olivier a écrit :gné?Rakanishu a écrit :alors, c'est zic de pédale Robbie Williams aussi ?
C'est juste qu'avec je sais plus qui, on parlait d'artistes aimés par les homos, et j'ai donc demandé si c'était vrai (car il pensait que Robbie Williams était aimé des homos). Mais ton colloc est ptêt hétéro, j'en sais rien ^^
Le plus pédés des 3, c'est l'hétéro....
sinon pour répondre à ta question: oui, je pense que Robbie peut être considéré comme chanteur à tapette...
Je n'ai presque pas honte d'écouter François Feldman. François qui ?
Si si, souvenez-vous, ce brun bouclé qui a chanté Petit Franck,Les Valses de Vienne et Joy.
Enfin Feldman, quoiqu'on en dise, ça restera quand même ça !!!

Si si, souvenez-vous, ce brun bouclé qui a chanté Petit Franck,Les Valses de Vienne et Joy.
Enfin Feldman, quoiqu'on en dise, ça restera quand même ça !!!