Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa

Message par edogawa »

Olivier a écrit :Vive Deezer,

J'écoutais une smartradio et :shock: ça me balance cette chanson dans les oreilles. J'adore. Soul-hiphop à croquer! Beat minimaliste, impossible de ne pas bouger, groovy baby.

Image

Nneka - Walk the Line. Jamais entendu parler de la demoiselle mais après une mini recherche, elle vient du Nigéria, exilée en Allemagne et elle vient de sortir un 2ème album.

J'édite et vous promets d'arrêter de vous saouler avec elle mais je vous mets 2-3 liens quand même :wink:

Mind vs. Heart
Stand Strong
Changes
Walking

Prenez une grosse dose de Lauryn Hill, un peu de Ayo et un zeste d'Erykah Badu et secoué bien! Nneka!
Désolé mais je ne te suis pas sur ce coup-ci. Je me suis bien sûr plongé la tête la première dans la musique de Nneka il y a quelques mois, puisqu'elle semblait représenter tout ce que j'aime dans la musique. Et là : immense déception! Je trouve les morceaux lourds, sans finesse (et je ne parle pas de la production). Ca groove comme une vieille casserole. Même la voix n'a rien d'extraordinaire. Bref : grosse déception pour moi. A des années lumières de Hill et Badu. Dommage. :?

Sinon là j'écoute "Four Films" de l'ancien Mr. Bungle Trevor Dunn. Comme son nom l'indique, ce disque regroupe des musiques de films. C'est assez sombre, entre techno primaire, noise, surf-music (grosse influence de Morricone) et morceaux plus jazzy. Pas mal. Tout n'est pas transcendant :
Image
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Ca fait une plombe que je cherche la tune "Click Clack" qui apparaît dans Death Race, en vain.
Par contre, je suis tombé sur ce Click Clack d'Ice Cube et ça défouraille bien !
rockrockto

Message par rockrockto »

Zünisch

Message par Zünisch »

King Crimson - Court of the Crimson King

Pour moi, un des groupes emblématique du rock anglais. :D
Manchette

Message par Manchette »

DAF : Der mussolini : http://fr.youtube.com/watch?v=XwAJXV070OY

Un groupe allemand, avec un chanteur d'origine espagnole et gay.
Jean-Marc Mandosio en parle longuement dans son texte sur le rock industriel, c'est donc grâce à lui que j'ai découvert ce groupe.
Olivier

Message par Olivier »

Nepo a écrit :Lil Wayne - Lollipop

Ca me rapelle qu'on l'a écouté dans la bagnole a 3h du matin pour aller en boite, avec les basses a fond, ca faisait bien boum boum et là ca le fait pas les boules T_T N'empêche le son était plus fort qu'en boite XD

:arrow:

Si tu écoutes ça sur ton ordi, c'est normal, c'est tellement grave. Mets un casque, le volume à fond et 8)

ça m'a fait pareil sur cette track ultra-bombastique de Lil Wayne aussi.

Edo, les deux albums t'ont déçu comme ça? Pour l'instant je me contente de youtube et deezer. Faut que je me les trouve. Et hasard, j'ai vu qu'elle était en Live au D!Club ce soir... juste de quoi me faire regretter d'être fauché ^^
Nepo

Message par Nepo »

Olivier a écrit :
Nepo a écrit :Lil Wayne - Lollipop

Ca me rapelle qu'on l'a écouté dans la bagnole a 3h du matin pour aller en boite, avec les basses a fond, ca faisait bien boum boum et là ca le fait pas les boules T_T N'empêche le son était plus fort qu'en boite XD

:arrow:

Si tu écoutes ça sur ton ordi, c'est normal, c'est tellement grave. Mets un casque, le volume à fond et 8)

ça m'a fait pareil sur cette track ultra-bombastique de Lil Wayne aussi.
Nan même pas j'ai un casque mais les basses sont pas assez puissante, en même temps il avait un caisson dans le coffre de 5 Kg XD limite c'était une mini teuf.
kirjava

Message par kirjava »

Oasis - Wonderwall

:cry: ...
sandoval

Message par sandoval »

Frog Eyes-Reform the countryside

C'est entraînant, dirons nous... :lol:
Coolio

Message par Coolio »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tarr_music

désolé je ne sais pas mettre une meilleure présentation !!
Verrouillé