Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
La radio... et là ils passent "Take on me" de A-ha ça me donne trop envie de bouger. Allez hop ! 
L'enregistrement de l'audition de samedi. Forcément, je n'entends que les bêtises
.
-
Moooooog
Ah oui c'est terrible ça. Ça aide à relativiser mais c'est à utiliser avec parcimonie aussi pour ne pas se bloquer.Rusalka a écrit :L'enregistrement de l'audition de samedi. Forcément, je n'entends que les bêtises.
Je me rappelle avoir fait une fixation sur un passage à chaque fois que je jouais un morceau, pour me rendre compte au final que ça sonnait très bien à l'enregistrement. Et inversement, de constater des passages affreux que je pensais jouer convenablement.
Dernière modification par Moooooog le mer. avr. 06, 2011 7:35 am, modifié 1 fois.
Je pense que ce groupe est même fondamental!hypnobear a écrit :Levitz a écrit :
Mais ce groupe n'est pas mal non plus![]()
So here I sit and play guitar Count stars out in the country
Hint percussions et Narrow terence clay musty smell.
The Sophtware Slump est mon préféré, je l'ai adoré cet albumLevitz a écrit :Je pense que ce groupe est même fondamental!hypnobear a écrit :Levitz a écrit :
Mais ce groupe n'est pas mal non plus![]()
So here I sit and play guitar Count stars out in the country![]()
The Kills - Superstition
Moi je les aime tous, selon le temps, l'humeur, la lumière du dehors, même si c'est Under the western freeway et les premiers enregistrements que j'ai le plus écoutés