La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
La Noiraude
et tu oublie "official" le titre ragg/Crunk/ HipHop de l'albulm 8)Olivier a écrit :I am - Saison 5
ouais, j'avoue, Iam, je suis et serai toujours fan!
ça vient de la rue
rap de droite (cool un sample de Massive Attack!)
Une autre brique (le 1er single de l'album sauf erreur)
Youppi youpi yhaeh 8)
je viens de trouver une tune que je cherche depuis 4 ans
Tony roots "Chant"
un shaka anthem comme on dit chez nous
ca me rappelle trop mon sejours en UK, Jah shaka la jouait à chacune de ces dances (et j'en n'ai quaziment pas loupé une durans mes 2 mois a London town
)
"Chant, I The rasta man we come fe chant, More jah jah love ha we want
The nayaman, the bingy man chant peace & love while the leader of this word plane how to war..."
celui la il va rester scocher sur ma platine quelque temps
desolé j'ai pas d'extrait et je n'ai pas le matos pour rppé du vynil en mp3
mais avec ce tune je suis sr que j'aurais pu en convertir certain au délice du reggae muzik 
je viens de trouver une tune que je cherche depuis 4 ans
Tony roots "Chant"
un shaka anthem comme on dit chez nous
"Chant, I The rasta man we come fe chant, More jah jah love ha we want
The nayaman, the bingy man chant peace & love while the leader of this word plane how to war..."
celui la il va rester scocher sur ma platine quelque temps
desolé j'ai pas d'extrait et je n'ai pas le matos pour rppé du vynil en mp3
en ecrivant ca ca m'a fait penser au tune de tenor saw qui vient de chasser le chant de ma platineavec ce tune je suis sr que j'aurais pu en convertir certain au délice du reggae muzik
"if only u could know the blessing that reggae music bring...."
bon je sait que vous en avait rien a trefou mais ca me fait plaiz alors....
Mais pas du tout! C'est un plaisir de lire un passionné. Je me reconnais d'ailleurs complètement dans tes propos. Moi aussi je recherche des disques, des morceaux depuis des années parfois et je suis heureux lorsque je mets la main dessus. Tu changes le mot reggae pour les mots soul et funk et on est identiques!RudeBoy a écrit :en ecrivant ca ca m'a fait penser au tune de tenor saw qui vient de chasser le chant de ma platineje viens de trouver une tune que je cherche depuis 4 ans
avec ce tune je suis sr que j'aurais pu en convertir certain au délice du reggae muzik![]()
"if only u could know the blessing that reggae music bring...."
bon je sait que vous en avait rien a trefou mais ca me fait plaiz alors....