La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Olivier

Message par Olivier »

Image

Antony and the Johnsons

ça faisait trop longtemps... You are my sister au Letterman Show. Comment ne pas tomber raide dingue de cette musique... :wink:
RudeBoy

Message par RudeBoy »

edogawa a écrit :. Tu changes le mot reggae pour les mots soul et funk et on est identiques! :wink: :D
:copain:
bon ben en ton honneur today se sera soulfull reggae party :wink:
so on commence en douceur avec les deux volumes de Studio 1 soul (des reprise de titre soul par la motown jamaiquaine) on enchaine avec Studio 1 Funk (Funky reggae to the max) - tout ca réédité par l'exelent label londonnien Soul Jazz- et on continue avec "Darkker than Blue" exélente compilation sortie sur Blood & fire avec des reprise de titre soul en mode roots rock reggae... du miel pour les oreilles :amour:

de toute facon le reggae a été fortement influancer par la soul, en particulier le rythm & blues (attention le vrais pas le reneubeu de maintenant :wink: )... et comme tout collectionneur de reggae qui se respect j'essaie de me constituer un petit bac de 7" (et oui on a les fetichisme qu'on peux) de soul et funk US... Bon pour l'instant c'est surtout des gros classique que je chine ds les vide grennier et autre Emaüs (la collection Otis Redding storry,celle formidable R'n'b, ...) et aussi quelque perles comme le Do the Funky chicken de Ruffus Thomas, Spanish Harlem des Drifter,... ('tain il me tarde de rentré chez moi et d'écouter tout ca :twisted: )
Bon en attendendant je vais essayé d'upload quelques trucs ... RDv en dédiucasse 8)
olivier73

Message par olivier73 »

J'écoute Nelly Furtado- Say It Right

http://www.youtube.com/watch?v=h_CayCjo3XA

Une chanson à la fois dansante, sombre, sensuelle... Peut-être celle que je préfère sur le dernier album cette chanteuse :)
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Angélique Kidjo - Shango!
maria

Message par maria »

Je mate des vieux clips sur youtube :D
fredouille

Message par fredouille »

t'es en train de niquer ton clavier, pasque tu y bave dessus oui!!!
C'est pas fin de regarder stef de monac' en boucle comme ça?
Et on te l'a dit, c'est la population masculine uniquement de monaco sur laquelle elle a fait un recensement
maria

Message par maria »

Naaaaan je l'ai revu juste une fois, apres j'ai maté mylene; pink et la je suis entrain de mater the indigo girls... je profite j'ai personne...
mina

Message par mina »

... aurevoir, monsieur Rostropovich.
maintenant vous pourrez les voir, les accompagner, tous ces anges...

[/url][/quote]
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pfff à cause de Koloss j'écoute Ozone. J'ai honte.
chachapossum

Message par chachapossum »

Justice - D.A.N.C.E (Extended)
Verrouillé