La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Mariah Carey - Without You

Ca doit faire 40 minutes maintenant que je l'écoute en boucle.
Au début c'était pour déclarer ma flamme à ma future épouse.
Au début.
Maintenant, c'est bad trip total. Des mauvais souvenirs qui remontent et des questions qui me travaillent... Sentimentalisme de merde !

Quelle connasse cette Mariah ! :x :evil:
Olivier

Message par Olivier »

Image

antony and the johnsons - You are my sister

j'ai posté exactement le même lien hier soir, je m'en fous, j'aime trop!

Je viens d'envoyer un mail à ma ptite soeur que je n'ai plus vu depuis quelques jours pour lui dédicacer cette chanson... moi qui n'exprime jamais le moindre sentiment, surtout envers ma famille, je me surprends beaucoup.
Comment va-t-elle réagir?

bonne nuit
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Il faut un topic sur ce groupe !!! :P :P :P
/me remercie encore et encore et encore Itadakimas pour cette fabuleuse découverte !

Je vais arrêter avec Mariah Carrey et passer à Antony !

:D :D :D
Olivier

Message par Olivier »

Shoryuken a écrit :Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Il faut un topic sur ce groupe !!! :P :P :P
Il y en avait un à l'époque sauf erreur... Il y a quelques mois (avant que tu arrives) tout le monde parlait de lui sur ce forum j'avais l'impression.

Je veux absolument le voir en concert, j'ai vu qu'il tournait cette été avec des dates en France, rien en Suisse. :cry:
edogawa

Message par edogawa »

J'avais ouvert un post sur lui à l'époque, je pensais que c'était sur et-alors et en fait c'était sur monchoix. Pour les inconditionnels (dont je suis), un mini album de Michael Cashmore (collaborateur du groupe Current 93) est sorti récemment. Il se nomme "The Snow Abides" et Antony chante sur trois morceaux magnifiques :
Image

Antony chante également un titre sur le dernier album en date de Current 93 justement ("Black Ships Ate The Sky") :
Image

Pour les fans complétistes, enfin, Antony, qui s'est un peu fait découvrir par Lou Reed, participe aussi aux derniers albums du vieux teigneux, notamment "The Raven" et l'album live "Animal Serenade".

Et un petit lien pour terminer :

Je suis tombé sur cette reprise d'un titre de Leonard Cohen ("If It Be Your Will") par Antony sur youtube et c'est à foutre des frissons à une pierre. :shock: :shock: :shock:
mina

Message par mina »

Utada : Hikari
Bonne vieille chanson entraînante et sublime !
Y'a pas à dire : Approuvée idéale pour faire la vaisselle du matin !

Olivier

Message par Olivier »

edogawa a écrit : Et un petit lien pour terminer :

Je suis tombé sur cette reprise d'un titre de Leonard Cohen ("If It Be Your Will") par Antony sur youtube et c'est à foutre des frissons à une pierre. :shock: :shock: :shock:
merci pour ces infos,

et merci pour ce "petit" lien! C'est incroyable, on devrait le canoniser direct ce bonhomme! :shock:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Olivier a écrit :
edogawa a écrit : Et un petit lien pour terminer :

merci pour ces infos,

et merci pour ce "petit" lien! C'est incroyable, on devrait le canoniser direct ce bonhomme! :shock:
+1000 pour Olivier.
Je reste bouche bée devant tant de beauté ! Ce gars là pourrait chanter le dico ou le bottin qu'il me ferait chialer. Absolument superbe cette chanson !

Je vais continuer à voyager dans la sphère Antony. Pour Current 93, un album à conseiller pour commencer ?

Merci pour les infos et la zic ! :)
edogawa

Message par edogawa »

Encore un petit lien, où Antony reprend un titre de Current 93 justement, "Soft Black Star" :

Toujours aussi beau à chialer! :shock:

Pour Current 93, je dois avouer que je ne connais pas super bien. Ce groupe a sorti pléthore d'albums et j'en connais que quelques-uns. Mais pour ceux que je connais, je te conseillerais surtout "Soft Black Star" :
Image

Le dernier album est très bon aussi (voir plus haut), quelques guests stars de haut vol y participent (Antony donc, mais aussi Bonnie "Prince" Billy et Marc Almond - pour ceux que je connais).
Floflo

Message par Floflo »

Mika - Relax, take it easy

J'adore... 8)
Verrouillé