En ce moment j'écoute...
Re: En ce moment j'écoute...
Jte déteste, tu viens de me rappeler que le concert n'est qu'en 2015Shani13 a écrit :Je suis tombée sous le charme de cette dernière musique d'Epica. Réellement.![]()
En attendant, depuis ce matin j'écoute This Velvet Glove - Reh Hot Chili Peppers
Je ne l'écoute pas, mais je l'ai bien en tête...
[youtube]oS6wfWu0JvA[/youtube]
[youtube]oS6wfWu0JvA[/youtube]
-
Harley.Quinn
Oui, alors, non, je n'ai pas 15 ans, mais gros besoin de déblocage en ce moment. Alors en boucle dans l'appart.
[youtube]OJGUbwVMBeA[/youtube]
[youtube]OJGUbwVMBeA[/youtube]
[youtube]fPsF9aGLRYQ[/youtube]
[youtube]Y4UckOGdZtI[/youtube]
OST How To Train Your Dragon 2 - John Powell.
Parce que ce mec est un autre génie de la musique.
Parce que ce mec est un autre génie de la musique.
Oh Jungle! Clairement le "nouveau" groupe que je kiffe le plus depuis quelques mois. Et ils n'ont même pas encore sorti d'album.Gil a écrit :[youtube]Y4UckOGdZtI[/youtube]
J'avais mon billet pour les voir en mai mais j'ai dû annuler. Ils sont de retour en Suisse pour deux dates dans quelques jours: une est complète, l'autre coûte 110 euros... C'est pas tout de suite que je les verrai donc.
Pour la peine, une nouvelle vidéo joliment choréographiée:
[youtube]BcsfftwLUf0[/youtube]
J'écoute l'album de Fever Ray du même nom.
[youtube]OrxxHlRs85U[/youtube]
Les commentaires me font bien rire, notamment ceux de certains Brésiliens qui voudraient une version exclusivement hétéro du clip. C'est vrai que 15 secondes de baisers gay/lesbiens aussi intenses, ça doit être particulièrement insoutenable !
Les commentaires me font bien rire, notamment ceux de certains Brésiliens qui voudraient une version exclusivement hétéro du clip. C'est vrai que 15 secondes de baisers gay/lesbiens aussi intenses, ça doit être particulièrement insoutenable !