J'ai versé une petite larme un moment. C'était trop trop trop trop trop bon. Voilà.

) Boys Noize, Vitalic et Gesaffelstein et c'était fort bien.
 ) Boys Noize, Vitalic et Gesaffelstein et c'était fort bien. puis Lescop (qui fait méga pédé) qui m'a vachement déçu, je l'ai trouvé surfait. Puis j'ai vu Woodkid - j'avais peur de ce que ça donnerait en live mais c'était un très très bon concert ! Et Archive, que j'aime beaucoup en studio mais décidément, en live c'est des tanches.
 puis Lescop (qui fait méga pédé) qui m'a vachement déçu, je l'ai trouvé surfait. Puis j'ai vu Woodkid - j'avais peur de ce que ça donnerait en live mais c'était un très très bon concert ! Et Archive, que j'aime beaucoup en studio mais décidément, en live c'est des tanches.
 ) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement...
 ) mais j'ai très très peur de le voir en live. Les vidéos que j'ai vues sont loin de me rassurer, celle du Grand Journal en est un bon exemple. J'ai l'impression qu'il ne suit pas vocalement... 
popy a écrit :J'ai raté BOY ce soir.