Peut-être, mais le gros problème est que tu sembles ne pas considérer la musique électronique comme de la Musique (en mettant des guillemets au mot Musique, par exemple). C'est quoi le soucis au juste? Le côté synthétique?onsald a écrit :![]()
![]()
je voulais simplement dire que pas tous les homos aiment l'électro, rangez vos griffes !
j'ai sursauté en voyant le mot "c'est connu". Les présupposés dits universels me dérangent c'est tout.
et d'ailleurs je vais pas aller écouter de la "musique" que je n'apprécie pas, sur quelques radios/sites quelles qu'elles soit.
Les sons électroniques viennent d'instruments, et il y a des mélodies (ou pas; mais il peut très bien ne pas avoir de "vraie" mélodie dans d'autres styles musicaux comme le Rock ou la Pop; ce qui donne d'ailleurs naissance à des genres, ou des sous-genres (comme le Rock alternatif)). La musique est un art qui te permet d'arranger les sons. Le simple fait de "manipuler" ces sons au cours du temps est de la Musique.
Donc s'il te plaît, évite de raconter des bêtises et évite ce topic si la musique électronique ne te plaît pas. C'est ton droit de ne pas aimer; renier le fait qu'il s'agisse de Musique est une autre histoire, une histoire fausse.