D'une chanson pour un casting...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

fanathyk a écrit :
OFF-Topic :
Vous aurez remarquer qu'à force de "se laisser le temps", notre Points.de.supension va finir par arriver à faire ce dont elle rêve, mais à 80 ans... 'Fin moi j'dis ça j'dis rien.
Gnagnagna. Oui, je rabâche. Mais j'ai bien le droit d'évoluer à mon rythme. De toute façon, je n'avance à rien en ce moment, et ma voix est toujours malade. Oui, tu aimes les voix cassées. Mais là c'est du massacre.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Points.de.suspension a écrit :Une des filles récupère mon numéro, note mon nom de scène, me dit que je vais aller loin, et qu'elle a des idées, tout ça... Peu importe si je n'habite pas à Paris !
La question essentielle est de savoir si tu as pu apercevoir ses chaussettes ? ;)

Sinon tout a déjà été dit, mais je retiens quand même les points suivants :
- ah si Virginie E. était encore là, tout aurait pu être différent ; je rappelle quand même que c'est elle qui avait insisté pour que Julien Doré repasse devant le jury, alors que Marianne James l'avait foutue dehors, vu qu'il ne voulait pas lâcher son ukulele...
- J'ai cherché, et je crois qu'un joueur de ukulele s'appelle un "joueur-de-ukulele" en fait.
- Je note qu'Ellen et Mashiro ont préféré larguer Points de susp' plutôt que de se séparer quand on vous a dit qu'un seul accompagnateur était permis, c'est mignooon bis.
- Heureux ceux qui savent gérer le stress dans ce genre d'occasion. Pour ma part, je ne pense pas perdre tous mes moyens, mais j'ai quand même réussi à parler de Claude Sarraute au lieu de Nathalie à un oral sur le Nouveau Roman, j'ai corrigé de suite, mais bon ça craint... Donc j'imagine très bien ce que doit ça donner sur les cordes vocales.
- Bref, je raconte ma vie pour dire que c'était courageux de ta part de te frotter à tout ça, que tu n'auras pas de regrets de ne pas avoir tenté, et qu'en plus tu sembles en avoir tiré plein d'enseignements. Sur la voie de la sagesse tu avances à pas de géant, dirait Maitre Yoda. Et puis, on peut très bien réussir autrement, est-ce que Brel a fait la Nouvelle Star d'abord ?
- D'après ton récit et d'après mes oreilles, je suis sûre que tu ne finiras pas dans les inoubliables, ni transformée en nouvelle Cindy Sander, et c'est déjà ça.

(Constance, quoique si tu étais allée plus loin, tu aurais pu demander à Manoukian le numéro de Beverly pour moi, mais bon...).
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Image
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

mdr. :lol:
Bah voilà la prochaine fois au lieu d'amener un ukélélé amène un flingue.
Répondre