sandoval a écrit :J'avoue être perplexe.
Mauvaise foi, Sandoval!
@Disto:
Le propre d'un buzz est de déclencher l'hystérie pendant quelques temps puis de disparaître tout aussi sec.
Je me souviens, il y a 1 an et demi, c'était pareil avec Mikaka
(ils font exprès de choisir des pseudos facilement déformables ou quoi?
): Mika, le révolutionnaire de la musique, un vrai artiste que tout le monde adore et qui a une voix trooooooooooop unique et géniale. Tout le monde connaissait sa musique, etc, etc. Et maintenant? Prout.
Personnellement, Lady Gaga, j'en entend déjà moins parler depuis quelques temps, alors qu'il y a encore 6 mois c'était Lady Gaga par-ci, Lady Gaga par-là, tout le monde connaissait, tout le monde consommait.
Et puis, le filon n'a pas échappé aux producteurs. Chiche que d'ici 2 ans grand maximum, il y aura une nouvelle "méga-artiste-star-révolutionnaire" qui va éclipser sa notoriété? Ca ne sera pas très dur: il suffira qu'une donzelle lambda s'habille n'importe comment, et hop, le principal argument artistique de Lady Gaga, à savoir son apparence trop délire-lol-xdd-mdr-tro-1-fol-cet-fi-:), sera dépassé.
Après, libre à vous de considérer ça comme de la mauvaise foi. C'est clair: c'est de la mauvaise foi de ne pas considérer cette truie comme une artiste et de ne pas reconnaître son génie créatif. Mandieu, je suis un béotien. Battu par le nombre de buzzeurs et d'admirateurs (en général d'un morceau: Poker Face. Chapeau, les admirateurs!), qui, comme chacun sait, est un indicateur de la qualité musicale.