La Tecktonik
Non non, c'est pas qu'on est haineux comme on peut être haineux envers la racaille par exemple, c'est juste qu'on trouve ça ridicule.
Et comme toutes les modes, celle-ci est imposée à énormément de personne qui n'en veulent pas. Alors forcément..
Pour ma part, je trouve cette mode nulle à chier, comme j'ai trouvé la mode "émo" qui l'a précédée nulle à chier, comme j'ai trouvé la mode "fashion" ( avec les fausses crêtes là hahaha ) qui l'a précédée nulle à chier, comme j'ai trouvé la mode des "pseudo-grunge" avec jean's pré-déchirés et converses nulle à chier, etc etc...
A part ça, personne n'empêche personne de pratiquer quoi que ce soit.
Et comme toutes les modes, celle-ci est imposée à énormément de personne qui n'en veulent pas. Alors forcément..
Pour ma part, je trouve cette mode nulle à chier, comme j'ai trouvé la mode "émo" qui l'a précédée nulle à chier, comme j'ai trouvé la mode "fashion" ( avec les fausses crêtes là hahaha ) qui l'a précédée nulle à chier, comme j'ai trouvé la mode des "pseudo-grunge" avec jean's pré-déchirés et converses nulle à chier, etc etc...
A part ça, personne n'empêche personne de pratiquer quoi que ce soit.
Dernière modification par anonymeB le dim. janv. 20, 2008 2:50 pm, modifié 2 fois.
c'est a dire?Nathan a écrit :...

la tektonik me - et peut etre autrui sur ce topic - consterne, personnellement, et me fait bien rire en meme temps comme phenomene de mode vraiment tres, tres peu esthétique, sur une musique sans intéret, et tellement répandu que c'en devient absurde (hors du Metropolis pour passer dans le wagon de métro...)
spa de la haine! pauvres petits.
sauf peut etre pour l'utilisation...douteuse des symboles de l'aigle, du masque a gaz, du képi.
Je sais bien brutal, je conçois qu'on n'aime pas, mais je trouve les réactions démesurées c'est tout ! Perso je pratique pas, sauf quelques pas en boîte pour délirer et franchement j'aime bien regarder les autres, surtout lorsqu'ils dansent bien.Brutaldeath a écrit : A part ça, personne n'empêche personne de pratiquer quoi que ce soit.
Après, l'effet de mode ne me dérange pas, j'ai assez de personnalité pour me fondre dans la masse et garder mon contrôle malgré tout.
Le fait de voir des types danser dans la rue ne me gêne pas, les gens sont assez tristes et/ou agressifs donc je ne vois pas en quoi c'est gênant, bien au contraire...
Quant à la mode, bien sûr chez certains c'est ridicule, comme tous les autres styles d'ailleurs, mais chez d'autres je trouve ça plutôt kiffant. Les mecs sont quand même plus beaux depuis qu'ils ont appris à se saper...
Tu parles de racailles, tu as raison, j'ai lu ici ou là (pas ici bien sûr) de véritables déclarations de haine et des appels au meurtre (oui oui), donc voilà ça me scotche.
Je suis superficiel et j'en suis fier !

Encore une' fois d'accord avec toi !Brutaldeath a écrit :Ca encore c'est très subjectif..Nathan a écrit : Les mecs sont quand même plus beaux depuis qu'ils ont appris à se saper...

Evidemment c'est subjectif, c'est ce qui donne sa chance à tout le monde !
Par contre merci pour cette tof un brin caricaturale, mais c'est très drôle en effet. Au moins ça change du gris quotidien, non ?

Rien à faire, j'aime bien...
Qu'on me lapide sur le champ !

Ignoble hein?Nathan a écrit : Par contre merci pour cette tof un brin caricaturale, mais c'est très drôle en effet. Au moins ça change du gris quotidien, non ?![]()
Pour couronner le tout, les 5 ont une tronche de con qui me donnerait envie de leur foutre des baffes.... Je crois que je pourrai pas les avoir à côté de moi... haha

En fait tu les kiffes, mais tu refoules, brutal ! Allez avoue !Brutaldeath a écrit :Ignoble hein?Nathan a écrit : Par contre merci pour cette tof un brin caricaturale, mais c'est très drôle en effet. Au moins ça change du gris quotidien, non ?![]()
Pour couronner le tout, les 5 ont une tronche de con qui me donnerait envie de leur foutre des baffes.... Je crois que je pourrai pas les avoir à côté de moi... haha