Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter du bon dub électronique !Etapiscium a écrit :Moritz von oswald trio - pattern 1
Merci pour le lien !
Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter du bon dub électronique !Etapiscium a écrit :Moritz von oswald trio - pattern 1
Je plussoie! Direct dans les favoris YT! MerciMoooooog a écrit :Wow, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écouter du bon dub électronique !Etapiscium a écrit :Moritz von oswald trio - pattern 1
Merci pour le lien !
|

Oui, belle reprise d'Elliott Smith. Je ne vais pas raconter ma vie mais lorsque j'avais moins de 10 ans , mon père écoutait Abbey Road. Je n'ai pas écouté cet album pendant de nombreuses années et puis c'est en voyant American Beauty que me je suis rappelé cette merveilleuse chanson des Beatles. C'est tellement une belle reprise que lorsqu'en 2006 ils ont sorti l'album Love, Because est sur la même construction que celle d'Elliott Smith.sandoval a écrit :Sinon là c'est
OFF-Topic :
Elliott Smith! Belle reprise
Pas vraiment récent mais qu'est ce que j'aime bien!