Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Nepo

Message par Nepo »

Rakanishu a écrit :
Nepo a écrit :Bif Naked - Lucky

Parce que cette chanson est trop belle est les paroles aouf !!!
Rha viiiii ! Dommage que le final soit pas à la hauteur de la surpuissante montée lors du "I know, I KNOW I KNOW IT'S TIME TO LET YOU KNOW", à te broyer les genoux. Ils en ont fait d'autres du genre ou t'en connais des comme ça ? Elle est juste fantastique celle là <3
OFF-Topic :
Euh à mon souvenir les autres chansons de Bif Naked sont moins bien que Lucky. Et euh si j'en connait d'autre comme ça euhhh la Bo de Buffy recèle de merveille =) Ce n'est que mon avis hein :roll:
Leona Naess - Charm Attack
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

La BO de Zorba le grec
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Nepo a écrit :
Rakanishu a écrit :
Nepo a écrit :Bif Naked - Lucky

Parce que cette chanson est trop belle est les paroles aouf !!!
Rha viiiii ! Dommage que le final soit pas à la hauteur de la surpuissante montée lors du "I know, I KNOW I KNOW IT'S TIME TO LET YOU KNOW", à te broyer les genoux. Ils en ont fait d'autres du genre ou t'en connais des comme ça ? Elle est juste fantastique celle là <3
OFF-Topic :
Euh à mon souvenir les autres chansons de Bif Naked sont moins bien que Lucky. Et euh si j'en connait d'autre comme ça euhhh la Bo de Buffy recèle de merveille =) Ce n'est que mon avis hein :roll:
A part Keep Myself Awake et l'instru de Christophe Beck j'ai pas trouvé de vraies tueries non. Ah si la K's Choice aussi mais K's Choice c'est une valeur sûre :P
ellen

Message par ellen »

Le velvet chain était pas mal non plus :arrow:
Nepo

Message par Nepo »

Rakanishu a écrit :A part Keep Myself Awake et l'instru de Christophe Beck j'ai pas trouvé de vraies tueries non. Ah si la K's Choice aussi mais K's Choice c'est une valeur sûre :P
C'est pas vraiment des tueries au niveau des albums mais ils y a des bonnes chansons je trouve citons: Hepburn (I quit), Four Star Mary (Pain), Cibo Matto, The Breeders, Divinyls (I touch myself) XD, Rasputina, Nikka Costa, Laika (black cat bone), Sarah Mclachlan, Curve...

Oui bon c'est vrai que Christopher Beck rien que la musique de la saison 5 quand Buffy saute de la tour me rend toute tristounette.

Pour la peine:

Christopher Beck - Sacrifice
sandoval

Message par sandoval »

NIN-Discipline

I need your discipline, I need your help!!!!!!
sandoval

Message par sandoval »

Muse-New Born

Ca faisait une éternité que j'avais pas écouté cette chanson, je l'aime toujours autant!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

sandoval a écrit :Muse-New Born

Ca faisait une éternité que j'avais pas écouté cette chanson, je l'aime toujours autant!
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Des marées d'écume - Saez
ellen

Message par ellen »

Christopher Beck - Sacrifice
:( :( Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre.
Dernière modification par ellen le sam. mai 10, 2008 5:39 pm, modifié 1 fois.
olivier73

Message par olivier73 »

Rakanishu a écrit :
Nepo a écrit :
Rakanishu a écrit : Rha viiiii ! Dommage que le final soit pas à la hauteur de la surpuissante montée lors du "I know, I KNOW I KNOW IT'S TIME TO LET YOU KNOW", à te broyer les genoux. Ils en ont fait d'autres du genre ou t'en connais des comme ça ? Elle est juste fantastique celle là <3
OFF-Topic :
A part Keep Myself Awake et l'instru de Christophe Beck j'ai pas trouvé de vraies tueries non. Ah si la K's Choice aussi mais K's Choice c'est une valeur sûre :P
La B.O. de Buffy est un de mes albums mythiques! :D

Je suis assez d'accord pour dire que LLucky de Bif Naked est peut-être le meilleur titre et c'est aussi grâce à cet album que j'ai découvert Garbage avec le titre Temptation Waits qui n'est pas mal non plus!
Verrouillé