Vous écoutez quoi, là ?
J'écoute "Somewhere Called Home" de la chanteuse de jazz anglaise Norma Winstone (dont je n'avais jamais entendu parler avant aujourd'hui) :

C'est une musique cotonneuse, éthérée, un peu trouble parfois, on se croirait dans un rêve (que l'on n'a pas envie de voir se terminer). Norma Winstone est accompagnée ici par un pianiste (John Taylor) et un saxophoniste/clarinettiste (Tony Coe). Excellent découverte. Petit lien avec un titre sorti sur son album "Distances" en début d'année :

C'est une musique cotonneuse, éthérée, un peu trouble parfois, on se croirait dans un rêve (que l'on n'a pas envie de voir se terminer). Norma Winstone est accompagnée ici par un pianiste (John Taylor) et un saxophoniste/clarinettiste (Tony Coe). Excellent découverte. Petit lien avec un titre sorti sur son album "Distances" en début d'année :
Le joueur de oud tunisien Anouar Brahem, son album "Le pas du chat noir" et plus particulièrement le titre "Leila au pays du carrousel". Cette musique m'évoque une multitude d'images toutes plus merveilleuses les unes que les autres :

Dernière modification par edogawa le ven. nov. 07, 2008 9:44 pm, modifié 1 fois.