Votre dernier concert?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Maïzena

Re: Votre dernier concert?

Message par Maïzena »

Après avoir lavé le cerveau de mon fils pendant plusieurs années avec l'album numéro, et pendant le mois dernier avec l'opus 2, ilON a enfin vu les Aldebert en concert et ça a bien roxé!

Toutes choses égales, ça m'a fait vraiment quelque chose de partager ça avec mon ptit garçon, un moment inoubliable, pour de vrai.

UN vrai régal, j'aime autant l'univers de l'enfance que quand il écrit des chansons plus adultes même si on y rencontre la même nostalgie.

Le concert en lui même un vrai show, pour tous les âges même si ça fait bateau de dire ça.

Si vous cherchez un cadal original et twebien pour les 4-78 ans, n'hésitez pas. :niais:

[youtube]tnJ6utTdHV4[/youtube]
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Eisbrecher en Suisse. :souris:
2bs

Message par 2bs »

INDOCHIIIIIIIIIIINE! Et un seul mot: ma-gi-que xD
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

2bs a écrit :INDOCHIIIIIIIIIIINE! Et un seul mot: ma-gi-que xD
Indoooo, ils roxent sur scène, eux ! Toujours un plaisir à voir, qu'on soit Indofan ou pas, d'ailleurs.

Dernier concert en date, un petit groupe anonyme devant un resto de ma ville. Style folk, guitare, percu et chant, très sympa.
Mais je patiente toujours pour Within Temptation, en janvier :amour:
2bs

Message par 2bs »

Shani13 a écrit :
2bs a écrit :INDOCHIIIIIIIIIIINE! Et un seul mot: ma-gi-que xD
Indoooo, ils roxent sur scène, eux ! Toujours un plaisir à voir, qu'on soit Indofan ou pas, d'ailleurs.
Tin c'est clair. Ils déchirent, d'autant plus que je suis une fan ;). D'ailleurs, dans 2 mois j'y retourne!!!!!! :D
myllie

Message par myllie »

je les aient raté indo snif ...sinon le dernier concert c'était zazie cyclo tour au zénith de montpeull :) génial elle est vraiment barrée :huhu:
2bs

Message par 2bs »

Il n'y a plus qu'à espérer qu'il y aura un autre album alors xD
Oui j'aime beaucoup Zazie. Enfin surtout quelques chansons :)
Cérès

Message par Cérès »

Je vois Sepultura le 5 mars à Paris ! Même s'ils se sont ramollis depuis le départ de Max Cavalera, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Anwen

Message par Anwen »

Mon dernier concert, c'était 4 artistes le même soir au Zénith de Paris : Shaka Ponk, Placebo, Skip The Use et Yodelice.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Dernier concert ? Ce soir, au festival Acoustic du coin, Tommy Emmanuel en première partie et...Yodelice ! Et ben...et ben ça pète ! Surtout quand on est au bord de la scène. :mrgreen: Nan mais quelle énergie ! Rien à redire, c'était parfait.
Prochains : Within Temptation (ça fait longtemps qu'on patiente, hé !), Indo au SDF et peut-être (si Dieu le veut) un petit Woodkid dans la foulée !
Répondre