Vous écoutez quoi là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

LeonardoForEver a écrit :
Il Continuisto a écrit :Je viens de me faire tout Juditha Triumphans ! Deux heures vingt de pur bonheur ! 8)
:amour: :amour: Je confirme, superbe oratorio.
Tu connais ça :shock: ? Cool, je me sens moins un ovni :lol:!
brita a écrit :Je me fais les "theater music" d'henry Purcell.
J'ai honte, mais je connais pas bien Purcell... :roll: C'est dans quel goût ces "Theater Music" ?
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

ce que j'appelle ses theater music est le quadruple CD d'enregistrement de l'orchestre philharmonique de londres de ses semi-opéra.

là j'étais sur King arthur et sur the Fairy Queen.

(du bon baroque fin XVIIème :wink: )

trouvé sur wikimédia: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... nfonia.ogg
Il Continuisto

Message par Il Continuisto »

brita a écrit :ce que j'appelle ses theater music est le quadruple CD d'enregistrement de l'orchestre philharmonique de londres de ses semi-opéra.
Un philharmonique pour jouer du Purcell !!!! :shock: :shock: :shock: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! L'horreur !! Sacrilège !!! :x

(En tout cas, merci pour l'info, je regarderai au Conseravtoire, ils doivent bien avoir ces semi-opéras...joués par des baroqueux !! :lol: )
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Il Continuisto a écrit :
brita a écrit :ce que j'appelle ses theater music est le quadruple CD d'enregistrement de l'orchestre philharmonique de londres de ses semi-opéra.
Un philharmonique pour jouer du Purcell !!!! :shock: :shock: :shock: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!! L'horreur !! Sacrilège !!! :x

(En tout cas, merci pour l'info, je regarderai au Conseravtoire, ils doivent bien avoir ces semi-opéras...joués par des baroqueux !! :lol: )
enfin je crois. enfin je suis plus sure.

attend, je me gourre peut etre dans les grandes largeurs, je vais faire une recherche....
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

sandoval

Message par sandoval »

Oceansize-Commemorative T-shirt

J'adore! J'adore! J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!

J'adore quoi. :lol:

édit : là c'est Unfamiliar, et j'adore!!!!! Surtout la magnifique outro, quelle voix, quelle pêche! ça donne envie de sortir de soi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

bon faut que je me calme :roll: :lol:
Dernière modification par sandoval le lun. mai 12, 2008 10:31 am, modifié 1 fois.
Nepo

Message par Nepo »

An Café - Pipopapo Telepathy
Rocky

Message par Rocky »

Superbus - Le rock à Billy
Rocky

Message par Rocky »

Musique du Grand Bleu. :content:
Nepo

Message par Nepo »

Kokia - Believe