Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

+10000 pour LorN.

Alors déjà pourquoi ils font plus des petits reportages entre les chansons, à la place on voit Virginie qui essaye de faire causer des gens du public... on s'fait chier...
Alors deux solos, c'est bien, mais c'est aussi deux fois plus d'élucubrations du jury, de "mon fils machin chante aussi bien" (merci Dédé, mais ON S'EN FOUT, fais-lui un disque à ton bébé), de Manoeuvre qui met un rouge à Cédric pour le faire chier, de Lio qui montre délibérément sa fleur rouge en tatouage sur un bronzage raté et de Sinclair qui fait chier son monde ("NON je ne suis pas d'accord"... c'est bon quoi merde, on a pas besoin d'un chanteur qui a pas de succès, qui se met trois tonnes de laque par jour et qui, quand il aime bien une chanson, dandine la tête comme un hibou pour donner son avis).

La gamine (c'est comme ça que je vais l'appeler maintenant) a fait une reprise de Christina Aguilera moyenne, un peu fausse des fois, puis un Adjani pas trop mal...
Le chanteur pop nous a refait la chanson performatrice avec une magnifique veste rouge (plus kitsch tu meurs) et un autre truc pas mal, même si y a des faussetés, désolé...
Benjamiiiiiin a décidé de se dé-sex-appeal-iser en optant pour une coiffure qui ressemble à celle de ... Sinclair! :evil: Des fois j'ai l'impression qu'il le fait exprès. Pour la reprise de DANCE on a eu droit à une affreuse veste en cuir et à une danse éléphantesque (moi qui adore ce type, j'étais vachement déçu). Après, c'était une chanson bof, mais sa meumeu a chialé tout l'long alors ça rattrappe l'affaire.
Mamandine a fait deux chansons que j'ai plutôt apprécié, mais le jury était mitigé. Ouais on sait que t'aime pas la pop de préadolescentes déchaînées, Manoeuvre, mais faut avouer que la version d'Amandine de la chanson de la lesbienne refoulée était pas si mal, même si elle faisait un peu sa pouff...
Cédric est ... TORSE NU... définitivement le mec le plus sexy des trois, même si ses parents ressemblent à un couple présidentiel (de l'époque pré-Sarkozyenne). J'accroche pas des masses à ses chansons, mais son joli minois me fait tout oublier... (désolé, c'est la groupie qui parle) mince 34 ans c'est quand même 17 ans de différence, bon j'vais pas l'appeler alors (Virginie m'avait donné son numéro de TELEPHONE).
Ycare, le fou chantant (euh non ça c'était un autre, boum boum boum - ah non ça c'était Amandine... bon où j'en étais moi? ah oui... Ycare) nous a ramené la varièt' des années guimauves sur fond de "mon frère que j'aiiime" (épouse-le ton frère!)... et un semblant de folie pour la chanson "Crazy". Mais en fait je n'aime pas sa voix nasillarde. Ouais le seul truc bien chez lui c'était quand il chantait Bjork (pourquoi il a pas chanté Aaaarmy of me? c'est déjà pas mal plus mieux ça non?) et quand il effrayait la ptite vieille au Théâtre...

Thomas part, pauv' gars, on croyait tous que c'était l'autre grec (pourquoi sa mère a dit qu'il était né au Sénégal? je comprends plus rien)... Bon tant pis... Au moins, on l'entendra pas toute la journée sur NRJ... c'est déjà un bon point... (sauf s'il nous fait le coup de Papillon de lumière sous les projecteurs de M6 Interaction)...
ellen

Message par ellen »

Alors... ai vu ce qu'il y avait a voir (c'est à dire Amandine) et comme d'habitude elle chante bien.
Mais bon, je trouve qu'elle a plus ou moins changé, disons plus "pouffe" (même si elle n'a pas atteint le stade grave! :lol: ). Ce n'est pas votre avis? Son charme est la simplicité, et là elle la perd... :(
tarah

Message par tarah »

sur quelle chanson ?
si tu parles de bag girl je ne l'ai pas trouvé pouf j'ai bp aimé
et puis le titre c'est bad girl :lol:
si c'est pour lola elle voulait l'interpréter d'une autre façon, mais la prod n'a pas voulu et l'a obligé à faire cette choré du fauteuil (elle avait parlé de ses appréhensions à une fan) > quand on sait ça, on comprends mieux ce qu'elle dit à virginie
Lutraddict

Message par Lutraddict »

ellen a écrit :Alors... ai vu ce qu'il y avait a voir (c'est à dire Amandine) et comme d'habitude elle chante bien.
Mais bon, je trouve qu'elle a plus ou moins changé, disons plus "pouffe" (même si elle n'a pas atteint le stade grave! :lol: ). Ce n'est pas votre avis? Son charme est la simplicité, et là elle la perd... :(
Ben voui, suis assez d'accord... Mais bon, tant qu'on sait ce qu'il peut y avoir sous la tonne et demie de maquillage et sous les fringues "Soirée-à-Pouffeland", ça passe encore. Et puis elle a cette voix, c'est quand même le principal, elle chanteuuu ! (mais plus Against all Odds par pitiééé! :? )Mais pour rester un peu objectif quand elle chante , il vaut mieux fermer les yeux (qu'on l'aime ou pas), soit ses minauderies agacent (AA Odds), soient elles perturbent et parasitent la chanson (Lola), d'habitude, il suffit d'un rien et elle me fait un effet fou, mais sur Lola, c'était trop, et du coup, rien. A plat, le soufflet qui retombe mollement... Même sur Bad girl, où elle était excellente, son côté "ouhlala-sexyyy", m'a un peu gavée, par moments.
Tiens vais me repasser Rehab du coup... *bave* :oops:
ellen

Message par ellen »

Lutraddict a écrit :
ellen a écrit :Alors... ai vu ce qu'il y avait a voir (c'est à dire Amandine) et comme d'habitude elle chante bien.
Ben voui, suis assez d'accord... Mais bon, tant qu'on sait ce qu'il peut y avoir sous la tonne et demie de maquillage et sous les fringues "Soirée-à-Pouffeland", ça passe encore. Et puis elle a cette voix, c'est quand même le principal, elle chanteuuu ! (mais plus Against all Odds par pitiééé! :? )Mais pour rester un peu objectif quand elle chante , il vaut mieux fermer les yeux (qu'on l'aime ou pas), soit ses minauderies agacent (AA Odds), soient elles perturbent et parasitent la chanson (Lola), d'habitude, il suffit d'un rien et elle me fait un effet fou, mais sur Lola, c'était trop, et du coup, rien. A plat, le soufflet qui retombe mollement... Même sur Bad girl, où elle était excellente, son côté "ouhlala-sexyyy", m'a un peu gavée, par moments.
+1! :D

Pour répondre à ta question Tarah, depuis "Ne me quittes pas" j'ai cette impression (bien que sur Rehab elle fut nickel).
Et puis en jupe, j'aime pas (et dire que je me fais passer pour quelqu'un de non superficielle :mrgreen:).
tarah

Message par tarah »

Lutraddict a écrit :
à vous lire, la frontière entre le surjeu et cette presta est super est vraiment mince
parce qu'on pourrait également dire qu'elle fait trop la sensuelle sur rehab et même encore plus que sur bad girl
alors que sur bad girl le thème de la chanson s'y prête plus

comme toi j'ai détesté le phil colins

classez moi les 5 meilleures perf d'amandine (y compris le casting)

moi ce serait :
dylan : amandine sans chichi juste la voix
nothing : idem
rehab : sensuelle, à fond dans sa chanson, elle a du fumé la moquette avant :lol:
bad girl : super
litttle : en 5 car dans le final elle a un peu "avalé" les mots et ça me perturbe sinon il serait mieux classé
ellen

Message par ellen »

Alors, les 5 meilleures...

- With a little help
- Knockin' on heaven's door *bave*
- Rehab
- Diamons are forever
- Bad girl

La frontiere entre les deux est tres claire pour moi, elle a changé sur scène... et du coups ca ne fait plus le meme effet. Bien qu'elle soit toujours la meilleure selon moi.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Constance Petersen"] attention la semaine prochaine, elle lui fait le coup du parapluie bulgare !
[/quote]

C'est quoi le coup du parapluie bulgare ?
(La Noiraude, pas polyglotte)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

OFF-Topic :
[quote="La Noiraude"][ot][quote="Constance Petersen"] attention la semaine prochaine, elle lui fait le coup du parapluie bulgare !
[/quote]

C'est quoi le coup du parapluie bulgare ?
(La Noiraude, pas polyglotte)
[/quote]

Les parapluies piégés avec un pic au bout et du poison (de la ricine), de préférence :mrgreen:

Merci wiki :wink: [/ot]
Coco

Message par Coco »

Sinclair à propos de Benjamin : "Derrière tu sens qu'il y a une machine, quelque chose qui peut sortir..."

Dites-moi que je suis pas la seule à avoir l'esprit aussi mal placé... :ninja:
Répondre