Vous écoutez quoi là ?
les mauvaise nouvelles se succèdent pour la communauté reggae ces temps ci, apres Joe Gibbs y a quelque semaines, Joseph "Culture" Hill fin 2007, c'est Mickey Dread, DeeJay, producteur et animateur de radio, qui a beaucoup œuvrer pour le développement du reggae en Angleterre et le rapprochement avec le mouvement Punk, il a notamment tourné avec le Clash (ce qui a donné lieu à l'épique single UK Tour - en face b du press UK de bankrobber, sur la meme instru), qui a passé l'arme à gauche
je l'avait vu en concert y a 3/4 ans et il avait pourtant la peche sur scene le papy, l'un des meilleur concert reggae que j'ai vu
du coup je m'écoute un enregistrement de son show cultisime sur la BBC, Dread At The Control, datant de 78 (mon anné de naissance
)
RIP Mister Dread... et merci pour tout

je l'avait vu en concert y a 3/4 ans et il avait pourtant la peche sur scene le papy, l'un des meilleur concert reggae que j'ai vu
du coup je m'écoute un enregistrement de son show cultisime sur la BBC, Dread At The Control, datant de 78 (mon anné de naissance

RIP Mister Dread... et merci pour tout
La honte, je sais plus qui sur ce topic m'a refile un virus musical a la noix...
Quand SMG joue les paris hilton dans un film meme pas sortie en france, ou j'ai rien compris en le regardant.
C'est digne de britney spears lors de son troisieme album
Quand SMG joue les paris hilton dans un film meme pas sortie en france, ou j'ai rien compris en le regardant.
C'est digne de britney spears lors de son troisieme album
-