Lady Gaga
Re: Lady Gaga
Juste, celui ou celle qui me dit que Lady gaga est belle, j'lui paye direct une consulation chez l'ophtalmo

-
MachineGun
C'est que t'es entouré de crétins, alors...disto a écrit :MGMT (ce qui horripile tout le monde)
-
anonymeB
Mais non, allons, tu sais bien que c'est ma mauvaise foi légendaire qui fait que je refuse d'admettre que Lady Gaga, c'est troooooooop bien. Heureusement que vous êtes là, vous, les éclairés du forum, pour nous remettre à notre place, nous autres béotiens aux claques-merde trop grands, incapables de reconnaître les vrai(e)s artistes quand bien même ils proposent de qualités musicales aussi évidentes que de beaux décors, des tenues délirantes et une chiée de news people exaltantes.disto a écrit :Tu as raison, Brutal, Lady Gaga ne sait pas chanter, s'habille comme une truie en chaleur, fait de la musique tellement pourrie que seuls les trisomiques peuvent apprécier et, en plus, est moche. Que ne l'avais-je pas vu plus tôt !
Maaaaaaaiiiis vous m'avez convaincu, ohoh: je vote pour le fait de mettre le nom de Lady Gaga à côté... non, pas à côté, AU-DESSUS de celui de J.S Bach ou Beethoven en ce qui concerne les apports à la musique. Et tu sais pourquoi? Parce qu'on a bien plus de résultats Google quand on tape "Lady Gaga" (90 600 000 résultats) que quand on tape "JS Bach" (4 330 000 résultats).
Et je ne parle même pas des groupes FaceBook. Affolant: 7 000 000 de personnes aiment Lady Gaga alors qu'il n'y a que 1600 personnes qui aiment Bach. Quand à YouTube, je n'ai tout simplement pas réussi à trouver un live de Bach.
Conclusion: Bach, t'es qu'un tocard, tu passes même pas en boîte et tes concerts n'avait pas de zoulis décors!
|
-
anonymeB
Non -faut dire que le sujet est particulièrement merdique-, mais c'est plutôt marrant de raconter n'importe quoi dans ce topic.
Et puis, ça permet à chacun de défendre sa réputation, moi de méchant-cynique-mauvaise-foi, et d'autres d'idiot/neuneu du forum, mais je ne viserai personne
.
Et puis, ça permet à chacun de défendre sa réputation, moi de méchant-cynique-mauvaise-foi, et d'autres d'idiot/neuneu du forum, mais je ne viserai personne
Dernière modification par anonymeB le jeu. mai 20, 2010 3:43 pm, modifié 1 fois.
-
sandoval
Mouais pas certain que ça soit la bonne solution.MachineGun a écrit :En même temps, si tu prends les chansons les plus merdiques de tes artistes préférés, on pourrait en dire autant.sandoval a écrit :Perso mon frère m'a fait écouter Alejandro la chanson.
C'est ça qui suscite tant d'admiration?
J'avoue être perplexe.
Je me répète, je ne suis pas du tout fan de Lady Gaga, mais c'est sympa d'écouter des titres comme "Bad Romance" ou "Dance in the Dark", de temps en temps.
.
Ce qui signifie que ceux qui n'écoutent que les singles les plus "merdiques" de Lady Gaga écoutent réellement des morceaux très bofs.
En fait la seule chose qui me fait peur avec Lady Gaga c'est que tout le côté "univers" vestimentaire passe avant sa musique, enfin qu'on ne retienne que ça.
Je dois pas être fan tout simplement.
Mais je remarque la capacité indéniable de L.Gaga a susciter le débat, c'est souvent le cas des artistes fort médiatisés ou jouant beaucoup sur l'image.
-
Bulletproof47
Il faudrait juste que ceux qui aiment Lady Gaga et ceux qui n'aiment pas se respectent, parce que bon, on ne peut rien y faire : Gaga is in da place, que ça plaise ou non. Et elle déchaîne les foules, en bien ou en mal, mais elle ne laisse pas indifférent. Donc les personnes qui critiquent non seulement Lady Gaga (c'est tout à fait votre droit, hein ?
) mais également ceux qui l'apprécient à coup d'arguments pour le moins douteux (Fans de Lady Gaga = Débiles mentaux qui ne connaissent à la musique ! = Pies uniquement attirées par ce qui brille, c'est-à-dire les décors - ça expliquerait également la folie autour de Mylène ! -), sachez que vous aussi êtes victimes du PHENOMENE Lady Gaga ! Hé oui ! Alors, plutôt que de vous énerver bêtement contre ceux qui aiment l'affreeeeeuse Lady Gaga (Leurs âmes sont-elles perdues à jamais, ou peut-on encore les sauver ? Tiens, ce genre de questions me fait penser à d'autres personnes assez peu tolérantes qui ont pour dessein de remettre des âmes égarées dans le droit chemin ...), ignorez-la, c'est le mieux que vous puissiez faire ...
(Puis alors le coup de "Ceux qui sont fans de Lady Gaga ne connaissent rien à la vraie musique", c'est vraiment à chier : de quel droit ? Désolé pour l'analogie, mais est-ce que ça vous fait plaisir d'entendre que les 'pédés' ne connaissent rien à la vie puisqu'ils n'ont jamais, ô grand jamais couché avec une femme ? Tout ça est affaire de subjectivité ! Moi, je vis bien le fait d'aimer Lady Gaga : cela signifie-t-il que je ne suis pas "normal" ? Alors que vous n'aimiez pas Lady Gaga, sa musique, son style, sa gueule, d'accord, c'est tout à fait concevable, mais n'allez pas en plus juger ses fans, par pitié.
Puis, juste pour info, on n'aime pas nécessairement Lady Gaga pour sa musique, enfin, je m'entends : la musique pour laquelle elle est connue, c'est-à-dire des chansons telles que "Bad Romance", "Poker Face", ... Comme je l'ai déjà expliqué sur ce topic, personnellement, j'apprécie la musique de Lady Gaga, mais bien moins que celle de Muse, The Mamas and the Papas, Billy Talent, etc., et j'en passe. Ce que j'aime chez elle, c'est le fait que ce soit une artiste. Car, comme l'a souligné Floflo, pas de playback sur scène pour elle, elle reprend ses chansons au piano, elle compose tout elle-même ... Il ne s'agit en aucun cas d'un produit marketing façonné par une maison de disques ... Alors, vous me direz "Lio ne fait pas forcément du playback QUAND ELLE CHANTE (XD), est-elle une artiste ?" Je vous répondrai que non. Ce qui me fait vraiment dire que Lady Gaga est une artiste, c'est, en plus des arguments déjà cités, le fait qu'elle se soit construite toute seule, qu'elle n'ait eu besoin de personne pour la lancer véritablement. Elle en veut, cette fille, ça se voit. Pour moi, c'est ça, une artiste. Ca peut faire mal au coeur d'entendre ça pour certaines personnes, mais c'est vraiment le cas, bien qu'en apparence, elle ait simplement l'air d'une Britney ou d'une Christina ...)
(Puis alors le coup de "Ceux qui sont fans de Lady Gaga ne connaissent rien à la vraie musique", c'est vraiment à chier : de quel droit ? Désolé pour l'analogie, mais est-ce que ça vous fait plaisir d'entendre que les 'pédés' ne connaissent rien à la vie puisqu'ils n'ont jamais, ô grand jamais couché avec une femme ? Tout ça est affaire de subjectivité ! Moi, je vis bien le fait d'aimer Lady Gaga : cela signifie-t-il que je ne suis pas "normal" ? Alors que vous n'aimiez pas Lady Gaga, sa musique, son style, sa gueule, d'accord, c'est tout à fait concevable, mais n'allez pas en plus juger ses fans, par pitié.
Puis, juste pour info, on n'aime pas nécessairement Lady Gaga pour sa musique, enfin, je m'entends : la musique pour laquelle elle est connue, c'est-à-dire des chansons telles que "Bad Romance", "Poker Face", ... Comme je l'ai déjà expliqué sur ce topic, personnellement, j'apprécie la musique de Lady Gaga, mais bien moins que celle de Muse, The Mamas and the Papas, Billy Talent, etc., et j'en passe. Ce que j'aime chez elle, c'est le fait que ce soit une artiste. Car, comme l'a souligné Floflo, pas de playback sur scène pour elle, elle reprend ses chansons au piano, elle compose tout elle-même ... Il ne s'agit en aucun cas d'un produit marketing façonné par une maison de disques ... Alors, vous me direz "Lio ne fait pas forcément du playback QUAND ELLE CHANTE (XD), est-elle une artiste ?" Je vous répondrai que non. Ce qui me fait vraiment dire que Lady Gaga est une artiste, c'est, en plus des arguments déjà cités, le fait qu'elle se soit construite toute seule, qu'elle n'ait eu besoin de personne pour la lancer véritablement. Elle en veut, cette fille, ça se voit. Pour moi, c'est ça, une artiste. Ca peut faire mal au coeur d'entendre ça pour certaines personnes, mais c'est vraiment le cas, bien qu'en apparence, elle ait simplement l'air d'une Britney ou d'une Christina ...)
Y a pas à dire c'est quand elle est détournée, qu'elle est LA meilleure
Faut pas se leurrer, y a un bonne partie des gays qui aiment tout ce qui brille et/ou dégouline. Une sorte de megamix de toutes les stars pop de ces dernières années, de kylie à Madonna en passant par Bjork. Elle ne disparaitra pas dans deux ans... mais 10 c'est fort possible. Souvenez vous des "Spèces girls" il y a 14 ans ... les mômes étant élevés à cette sauce, il est clair de Lady gaga était faite pour eux.
Que chacun continue de tracer sa route qu'ils soient clairs ou obscurs
Faut pas se leurrer, y a un bonne partie des gays qui aiment tout ce qui brille et/ou dégouline. Une sorte de megamix de toutes les stars pop de ces dernières années, de kylie à Madonna en passant par Bjork. Elle ne disparaitra pas dans deux ans... mais 10 c'est fort possible. Souvenez vous des "Spèces girls" il y a 14 ans ... les mômes étant élevés à cette sauce, il est clair de Lady gaga était faite pour eux.
Que chacun continue de tracer sa route qu'ils soient clairs ou obscurs
-
MachineGun
Je demanderais juste aux gens de ne pas mêler Björk à Lady Gaga... Ca me fait grincer.
Je vous en supplie!...
Je vous en supplie!...
-
anonymeB
"Vous pensez que ce n'est pas une artiste, mais en fait, vous vous gourez, z'êtes cons: C'EST UNE ARTISTE! Et dites pas le contraire!".Bulletproof47 a écrit :Ca peut faire mal au coeur d'entendre ça pour certaines personnes, mais c'est vraiment le cas, bien qu'en apparence, elle ait simplement l'air d'une Britney ou d'une Christina ...)
Ah lala, reste plus qu'à espér.. attendre qu'elle se fasse shooter comme John Lennon, et elle sera déifiée.