La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant
-
prince-des-sables
-
L'or j'adore
C'est vrai que niveau vulgarité c'est au top! Mais, il n'y a pas que ça évidemment, comme tu as dû l'apprécier, il y a également des images très fortes : comme dans une autre de leur chanson — intitulée Sale Pute (je ne suis pas responsable du titre lol) — (qu'est-ce que mon frère me fait écouter...franchement!) où l'utilisation subtile de métaphore culinaire (roquefort et autres...) est maîtrisée à merveille!
Et c'est vrai que la première fois que j'ai écouté ces deux titres (les seuls que mon frère m'ai fait écouté), j'me suis dit : "Ah ouais, quand même…" mais c'est tellement tripant!
-
prince-des-sables
Yep, tu as tout compris Shosho ! Faut que tu t'entraînes comme eux. Tous les deux, on s'fera un mini-mini-mini-meating Yamakasi vers les tours qui sont à côté de Tang Frères ! Grâce à notre talent et à notre agilité hors pair, le prod de Yamakasi nous repèrera et comme ça, je pourrais enfin coucher avec Mila Jovovich. (Je te laisse Luc Besson. Ne me remercie pas...)Shoryuken a écrit :C'est un hommage aux Yamakasi ? o_OInna a écrit : Jump de Madonna. Le clip ici
LoL !
Ca me fait penser qu'il faut que je rachète du ramen ! On fera un saut chez les frangins Tang ! ^^
Ceci dit, non merci pour Besson. Je veux bien Ruby Rhod à la rigeur. Mais vraiment à la rigeur...
@ topic :
Georges Brassens - Hécatombe.
J'adore !

Ca me fait penser qu'il faut que je rachète du ramen ! On fera un saut chez les frangins Tang ! ^^
Ceci dit, non merci pour Besson. Je veux bien Ruby Rhod à la rigeur. Mais vraiment à la rigeur...
@ topic :
Georges Brassens - Hécatombe.
J'adore !