Vous écoutez quoi, là ?
-
Quelqu'un de ce forum vas faire cette tête :
Mais bon elle est déja au courant que je suis une traqueuse.
tant pis je voulais mettre une chanson en particulier mais c'est pas possible, vous vous contenterez d'une page myspace ^^
Bravo très belles chansons. faudra mettre la chanson J'ai une passion que est très sympa !!

tant pis je voulais mettre une chanson en particulier mais c'est pas possible, vous vous contenterez d'une page myspace ^^
Bravo très belles chansons. faudra mettre la chanson J'ai une passion que est très sympa !!
Dernière modification par MecheRebeL le ven. nov. 14, 2008 3:19 pm, modifié 1 fois.
Une magnifique chanson d'Opeth
Qu'est-ce que ce groupe à la classe quand même! Mêler gratte sèche et voix claire avec du death metal, faut oser, mais ça déchire tout
(pour ceux qui sont intéressés, écoutez le morceau jusqu'à 3 minutes environ pour être convaincu que les gros métalleux savent chanter et jouer)
Qu'est-ce que ce groupe à la classe quand même! Mêler gratte sèche et voix claire avec du death metal, faut oser, mais ça déchire tout

(pour ceux qui sont intéressés, écoutez le morceau jusqu'à 3 minutes environ pour être convaincu que les gros métalleux savent chanter et jouer)
La chanson du dimanche !!!MecheRebeL a écrit :Quelqu'un de ce forum vas faire cette tête :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé une passion
Bravo très belle chanson Meme si en anglais bizarrement tu chantes mieux. Les paroles sont sympas ici et je me reconnais un peu.

J'adore c'est tout simplement énorme !
En voilà une autre des deux zigotos qui est assez connue aussi (faut se mettre dans le contexte politique d'il y a 1 an, par contre)
-
-