Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
RudeBoy

Message par RudeBoy »

yellowfaith a écrit :du reggea

Et c'est bon ! :)
Pineco :copain:

Bon c'est plus du Dancehall :)

fédération ha big sound fe sur 8)
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

Une chanson que j'ai écrite ce matin qui commence doucement et qui monte en agressivité posé sur une melodie calme et recurrente. Inspiré par le film-débat télévisé d'hier soir qui m'a rappelée mon année de seconde difficile et tout ce qui a suivi. En tout cas, c'est un peu violent mais ça m'a fait du bien. (j'ai même supprimé des passages qui étaient vraiment trop agressifs. :oops: )

a-loner

Message par a-loner »

Rainbow - Do You Close Your Eyes

oh yeahhh
edogawa

Message par edogawa »

Freedom Rhythm & Sound - Revolutionary Jazz & The Civil Rights Movement 1963-1982 :
Image
Soul Jazz Records, comme à son habitude, nous balance une géniale compil qui contient son lot de pépites. Tour à tour, ça hurle, ça crisse, ça gicle - en bref, ça pète dans tous les sens -, mais toujours avec un sens du groove diabolique. Quelques-uns des artistes ici conviés sont devenus des classiques (Art Ensemble Of Chicago, Gato Barbieri & Dollar Brand, Archie Shepp, Sun Ra), d'autres (Stanton Davis, Steve Colson, Philip Cohran, Ralph Thomas, etc.) ont disparu de la circulation. Tous ont cependant cette rage viscérale en commun que l'on peut palper derrière chaque note de musique jouée. En plus le livret est somptueux. C'est Noël! :D
sandoval

Message par sandoval »

Son Lux- Tell

A croire que je ne prends mon pied que sur les musiques bien tristes et limites autistes. J'y peux rien, j'adore ça. Ces voix murmurées...
Nomade

Message par Nomade »

From Paris to Berlin - Infernal

Je kiffe grave sa race !
Dans le top 5. Bim, allez hop !

Je crois que mon top 5 contient bien plus que 5 titres. :mrgreen:

FROOOOOOOOOOOOOM PARIS TO BERLIIIIIN
sandoval

Message par sandoval »

Vast-Winter in my heart

Rah un beau morceau...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Billy

Message par Billy »

Simoneveil a écrit :Une chanson que j'ai écrite ce matin qui commence doucement et qui monte en agressivité posé sur une melodie calme et recurrente. Inspiré par le film-débat télévisé d'hier soir qui m'a rappelée mon année de seconde difficile et tout ce qui a suivi. En tout cas, c'est un peu violent mais ça m'a fait du bien. (j'ai même supprimé des passages qui étaient vraiment trop agressifs. :oops: )

Qui rap sur la bande son ?
Et effectivement, c'est violent.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

solveig a écrit :
Simoneveil a écrit :Une chanson que j'ai écrite ce matin qui commence doucement et qui monte en agressivité posé sur une melodie calme et recurrente. Inspiré par le film-débat télévisé d'hier soir qui m'a rappelée mon année de seconde difficile et tout ce qui a suivi. En tout cas, c'est un peu violent mais ça m'a fait du bien. (j'ai même supprimé des passages qui étaient vraiment trop agressifs. :oops: )

Qui rap sur la bande son ?
Et effectivement, c'est violent.
Simoneveil elle-même !
Verrouillé