Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
hypnobear

Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?

Message par hypnobear »

Levitz a écrit :Je connaissais de très loin par l'intermédiaire de Burgalat. Je les ai vus au cours d'un festival. J'avais bien aimé, j'avais retenu cette chanson-là. J'aime bien le côté un peu sixties. Après, un truc m'avait freiné, le côté bobo du public, de la critique aussi (ça devait être lors d'un festival Inrocks) et la certaine distance des musiciens dont je me demandais s'ils y croyaient. Je n'ai pas approfondi même si comme toi, je regrette que la chance ne leur a pas été réellement donnée.
Vaux mieux se concentrer sur la musique, le public, la critique, aux oubliettes. J'aime bien aussi le côté 60's.

Arcade Fire - This must be the place
Olivier

Message par Olivier »

La découverte du jour, un groupe danois au son électro-pop mélancolique bien travaillé: When Saints Go Machine - Fail Forever

bonuit!
Olivier

Message par Olivier »

Je remets une couche de When Saints Go Music parce que je me suis procuré leur tout dernier EP et il est balèze! Sur un site, on dit du groupe qu'il sonne comme une rencontre entre Fever Ray et Missing de Everything but the Girl. Si ça ne vous donne pas envie de les écouter, je ne sais pas ce qu'il vous faut! :^^:

Malheureusement il n'y a pas grand chose à écouter sur le net, si ce n'est leur myspace et la chanson que je vous ai balancé 2 posts plus haut. Procuerez-vous le EP, c'est ce qu'il y a de mieux à faire :D

Image
Rusalka

Message par Rusalka »

Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté Nagoya Marimba [Steve Reich].
Et c'est beau !
Sapho

Message par Sapho »

Olivier a écrit :La découverte du jour, un groupe danois au son électro-pop mélancolique bien travaillé: When Saints Go Machine - Fail Forever

bonuit!

C'est sympa.
Merci pour le partage.
Olivier

Message par Olivier »

De nada.

Je me couche en écoutant The Butcher de Radiohead. Je la kiff comme les toutes meilleures chansons du groupe. Paper Bag style!
sandoval

Message par sandoval »

The Brian Jonestown Massacre-Vacuum Boots

Exactement ce dont j'ai besoin en ce moment!
hypnobear

Message par hypnobear »

Verrouillé