Oh jouissif! Elle a été enregistrée cette track??hypnobear a écrit :Atom for Peace - Feeling pulled apart by horses
Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Faun: Egil saga
Les chanteuses sont ....super jolies. J'aime beaucoup le pagan folk, donc les chansons en islandais, féroien, suedois ou norvégien risquent d'être nombreuses dans les liens que je poste.
Les chanteuses sont ....super jolies. J'aime beaucoup le pagan folk, donc les chansons en islandais, féroien, suedois ou norvégien risquent d'être nombreuses dans les liens que je poste.
-
sandoval
NIN-Sin
L'une de ses meilleures...il existait une vidéo de Sin très provocante avec deux hommes
je ne la retrouve plus.
Je trouve que le titre "sin" correspond bien à l'ambiance de la chanson.
L'une de ses meilleures...il existait une vidéo de Sin très provocante avec deux hommes
Je trouve que le titre "sin" correspond bien à l'ambiance de la chanson.
deine lakaien: vivre une chanson en français chantée par un allemand. texte sublime.
Tagada Jones en live, avec l'excellente Goeland TV.
Oui, c'est un titre de Thom Yorke.Olivier a écrit :Oh jouissif! Elle a été enregistrée cette track??hypnobear a écrit :Atom for Peace - Feeling pulled apart by horses
-
sandoval
Queens Of The Stone Age-Go With The Flow
A chaque fois que je l'écoute ça me rappelle mes moments de jeux avec mon frère sur la console.
A chaque fois que je l'écoute ça me rappelle mes moments de jeux avec mon frère sur la console.