La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Dodoo : funtwo c'est sympa mais à faible dose - genre tous les 36 du mois. C'est bien exécuté, c'est bien en place et tout et tout mais ça reste jamais que de la branlette de manche. Les titres de classiques "revisités" à la sauce guitar heroe ont tendance à me brouter copieusement. Comme Blackmore qui s'amuse (?) avec Beethov' ou encore Rondat qui "joue" du Vivaldi. Sorti de la démonstration de technique, y'a vraiment rien : les gus ne se "réapproprient" pas les morceaux, ils ne font que les jouer vite, shredder et branler le manche.

Enfin bon, question de goûts...

Edo : une fois n'est pas coutume, tu montres avec Merzbow que tu as vraiment mauvais goût ! T'es vraiment un trendz ! :lol:

Pour répondre au topic, je matte quelques clips sur Youtube.
Grosso modo, il y a de ça :

The Connells - '74-'75
Gary Jules - Mad World
Phil Collins - In The Air Tonight
John Hiatt - Have A Little Faith
George Harrison - My Sweet Lord

De la zic tranquille avant d'aller au lit... :)
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Quart d'heure rétro avec Elmer Food Beat et les titres Le plastique c'est fantastique et Daniela.

Ca parle de cul, c'est direct et drôle.

Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
Nous l'affirmons sans complexe
Nous sommes adeptes du latex
Le plastique, c'est fantastique
Le caoutchouc, super doux
C'est une question de réflexe
Nous sommes adeptes du latex

© Elmer Food Beat

:lol: :lol: :lol:
yoda

Message par yoda »

Bjork - you've been flirting again et oui encore (mais pas n'importe laquelle, la superbe version de Telegram avec les violons...)
sandoval

Message par sandoval »

Survivalism-NIN

Histoire de me réveiller de ma torpeur...
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Ilene Barnes
(je vais faire une note sur elle tous les jours jusqu'à ce que tous les forumeurs l'aient découverte!! elle est trop géniale pour passer inaperçue!!!)
Inna

Message par Inna »

Image

The Sinner in mede Depeche Mode en live.... *Fan viscérale*
edogawa

Message par edogawa »

Shoryuken a écrit :Edo : une fois n'est pas coutume, tu montres avec Merzbow que tu as vraiment mauvais goût ! T'es vraiment un trendz ! :lol:
En fait je trouve absolument génial qu'un type puisse jouer une musique aussi extrême dans un village paumé en pleine cambrousse visiblement. Et puis j'adore les gens qui se bouchent les oreilles! :lol:

Sinon là j'écoute le disque qui m'a le plus impressionné depuis deux ou trois ans sans aucun doute :
Image
Henry Threadgill est un compositeur-improvisateur absolument génialissime mais étrangement méconnu, sur ce disque s'entrechoquent des batteries, des tubas, des sax, des percussions, des guitares, des violons, des voix même (voix de cantatrices, puis voix de pygmées - véridique!), pour un résultat à mi-chemin entre une fanfare (ivre) et une musique de cirque (triste), parfois ça semble se funkyfier, on a l'impression de voir un maellstrom de sons s'embraser en direct live, c'est tellement bon que les oreilles n'en croient par leurs yeux (comment ça je dis des conneries!), la sauce ne se relâchant pas une seconde durant les six titres que durent cette bombe que j'élis haut la main disque de l'année 2073!
Bien sûr aucune vidéo de ce type ne se trouve sur youtube! :roll:
Inna

Message par Inna »

Image

Revival des Soulsavers (extrait de l'album It's not how far you fall, it's the way you land). Les influences du groupe : Johnny Cash, Velvet Underground, Morricone, Joy Division, Public Enemy, Nick Cave, John Coltrane, John Lee Hooker, The Stooges, Nick Drake. On comprend pourquoi la chanson est nickel. Quant au clip, rien à dire... J'adore.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Edo : faut que t'arrêtes de faire des descriptions qui donnent envie ! Mon banquier va finir furax à cause de toi ! >_< :lol:

Inna : :shock:
Oh My God ! C'est magnifique ! Je connaissais pas du tout. La description et l'artwork donnant envie, j'ai cliqué et j'ai pris une bonne claque ! Zic superbe, clip léché... tout l'album est comme ça ?!

Sinon j'écoute Comme elle vient de Noir Désir, tiré de l'album 666.667 Club - sans doute l'un de leurs meilleurs albums ( le meilleur ?... ). Le morceau est génial et le clip poutre un max ( il peut aller se rhabiller le Caruso de supermarché avec son Savoir aimer !!! )

Noir Dez ! \o/

Et là je suis passé à Emeutes de Passi. Chu pas fana de ce qu'a fait le gus mais ce titre....rhaaa ! Je peux l'écouter pendant une heure sans me lasser. J'adore ! :D
Dernière modification par Shoryuken le lun. mai 14, 2007 11:06 pm, modifié 1 fois.
insipide

Message par insipide »

Ben soulsavers c'est assez ecclectique:
pop/rock, matine de soul, de blues, matine de trip hop, et un cote sombre assez subtil.

enfin c'est un gros fourre tout; et c'est prenant.

sinon; Diablo Swing Orchestra - Ragdoll Physics
Verrouillé