Shoryuken a écrit :Edo : une fois n'est pas coutume, tu montres avec Merzbow que tu as vraiment mauvais goût ! T'es vraiment un trendz !

En fait je trouve absolument génial qu'un type puisse jouer une musique aussi extrême dans un village paumé en pleine cambrousse visiblement. Et puis j'adore les gens qui se bouchent les oreilles!
Sinon là j'écoute le disque qui m'a le plus impressionné depuis deux ou trois ans sans aucun doute :

Henry Threadgill est un compositeur-improvisateur absolument génialissime mais étrangement méconnu, sur ce disque s'entrechoquent des batteries, des tubas, des sax, des percussions, des guitares, des violons, des voix même (voix de cantatrices, puis voix de pygmées - véridique!), pour un résultat à mi-chemin entre une fanfare (ivre) et une musique de cirque (triste), parfois ça semble se funkyfier, on a l'impression de voir un maellstrom de sons s'embraser en direct live, c'est tellement bon que les oreilles n'en croient par leurs yeux (comment ça je dis des conneries!), la sauce ne se relâchant pas une seconde durant les six titres que durent cette bombe que j'élis haut la main disque de l'année 2073!
Bien sûr aucune vidéo de ce type ne se trouve sur youtube!