Vous écoutez quoi, là ?
Un remix entendu sur FG de la chanson "Ce jeu" de Yelle. Pas que la chanson en elle moi même soit géniale mais ce remix plait beaucoup à mon coté monomaniaque obsessionel
Ce jeu remix
Ce jeu remix
Clifford Thornton - The Panther And The Lash :

Quel album!
A chaque fois que je le mets, ça me chamboule pour toute la soirée tellement c'est intense. Le deuxième morceau, "El Fath", c'est treize minutes de pure folie qui atteignent, aux alentours de la dixième minute, un point d'incandescence insensé! On a qu'une envie à l'écoute de cette bombe : HURLER! 

Quel album!
J'écoute une chanson suédoise, Laleh - Snö, que j'adore, avec un petit côté Björk. De la même miss live tomorrow.
J'adore la première chanson, mais je trouve la deuxième trop "quitche"...Korrigan a écrit :J'écoute une chanson suédoise, Laleh - Snö, que j'adore, avec un petit côté Björk. De la même miss live tomorrow.
Mais merci quand même
De rienRay a écrit :J'adore la première chanson, mais je trouve la deuxième trop "quitche"...Korrigan a écrit :J'écoute une chanson suédoise, Laleh - Snö, que j'adore, avec un petit côté Björk. De la même miss live tomorrow.
Mais merci quand même
Raaaaa j'adore aussiRay a écrit :
Hooverphonic - Mad About You
![]()
![]()
Allez même si ça va ptet rappeler une pub à certain(e)s, les Cocteau Twins - this mortal coil
Encore Gotye.
Thanks for your time, paroles marrantes sur un mec qui appelle une hotline et n'arrive jamais à joindre personne. Le clip est drôle aussi, avec de jolies secrétaires en papier découpé.
Thanks for your tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Thanks for your time, paroles marrantes sur un mec qui appelle une hotline et n'arrive jamais à joindre personne. Le clip est drôle aussi, avec de jolies secrétaires en papier découpé.
Thanks for your tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime