Vous écoutez quoi, là ?
-
Moooooog
Sympathique ce morceau, j'adore ! Du coup je m'en vais explorer ses autres titres ! Merciiiii !Olivier a écrit :Encore Gotye.
Thanks for your time, paroles marrantes sur un mec qui appelle une hotline et n'arrive jamais à joindre personne. Le clip est drôle aussi, avec de jolies secrétaires en papier découpé.
Thanks for your tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
-
SuperGarfield
Un truc trop bien qui me fait aimer le concept de "Smart Radio".
Edit : ça s'appelle Agoria, et c'est intitulé Million Miles.
Edit : ça s'appelle Agoria, et c'est intitulé Million Miles.
Girls in Hawaii
Je viens de découvrir ce groupe et je trouve ça parfait pour aller dormir. ( Pas que ce soit soporifique. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. )
Je viens de découvrir ce groupe et je trouve ça parfait pour aller dormir. ( Pas que ce soit soporifique. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. )
-
SuperGarfield
Moi, j'aime. Ca compte ?edogawa a écrit :Nils Petter Molvaer - NP3 :
Boucles electro sur lesquelles le trompettiste de jazz norvégien Molvaer pose sa divine sonorité. Est-ce que ce genre de choses te plaît, Moooooog ?
Petit extrait d'un morceau antérieur à ceux qui se trouvent sur "NP3", je n'ai pas trouvé autre chose :
Bien sûr que ça compte! Tout compte pour permettre à ce que l'on parle de jazz, même les gros matous!SuperGarfield a écrit :Moi, j'aime. Ca compte ?edogawa a écrit :Nils Petter Molvaer - NP3 :
Boucles electro sur lesquelles le trompettiste de jazz norvégien Molvaer pose sa divine sonorité. Est-ce que ce genre de choses te plaît, Moooooog ?
Petit extrait d'un morceau antérieur à ceux qui se trouvent sur "NP3", je n'ai pas trouvé autre chose :
-
SuperGarfield
C'est marrant, mais j'aurais pas mis l'étiquette jazz dessus. Enfin, pas complètement. Y'a un mélange des genres qui est assez fascinant, entre l'accompagnement électro-je-sais-pas-quoi-parce-que-je-m'y-connais-pas et la mélodie à la trompette, un-peu-jazz-mais-pas-que.edogawa a écrit :Bien sûr que ça compte! Tout compte pour permettre à ce que l'on parle de jazz, même les gros matous!SuperGarfield a écrit :Moi, j'aime. Ca compte ?edogawa a écrit :Nils Petter Molvaer - NP3 :
Bon, ok, je me tais, j'arrive pas à m'exprimer... mais toujours est-il que j'aime beaucoup et que je l'ai mis dans mes favoris.
(et c'est con mais ça me rappelle quelques musiques du jeu SimCity3000 et 4, alors j'apprécie d'autant plus^^)