Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
popy

Message par popy »

Zaho c est chelou.
Le clip est hilarant.
Moooooog

Message par Moooooog »

Olivier a écrit :Encore Gotye.

Thanks for your time, paroles marrantes sur un mec qui appelle une hotline et n'arrive jamais à joindre personne. Le clip est drôle aussi, avec de jolies secrétaires en papier découpé.

Thanks for your tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D
Sympathique ce morceau, j'adore ! Du coup je m'en vais explorer ses autres titres ! Merciiiii !
sandoval

Message par sandoval »

Portishead-Roads

:amour:

Perfection musicale.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Un truc trop bien qui me fait aimer le concept de "Smart Radio".

Edit : ça s'appelle Agoria, et c'est intitulé Million Miles.
edogawa

Message par edogawa »

Nils Petter Molvaer - NP3 :
Image
Boucles electro sur lesquelles le trompettiste de jazz norvégien Molvaer pose sa divine sonorité. Est-ce que ce genre de choses te plaît, Moooooog ?
Petit extrait d'un morceau antérieur à ceux qui se trouvent sur "NP3", je n'ai pas trouvé autre chose :
Manchette

Message par Manchette »

Zünisch

Message par Zünisch »

Girls in Hawaii

Je viens de découvrir ce groupe et je trouve ça parfait pour aller dormir. ( Pas que ce soit soporifique. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. )
SuperGarfield

edogawa a écrit :Nils Petter Molvaer - NP3 :
Image
Boucles electro sur lesquelles le trompettiste de jazz norvégien Molvaer pose sa divine sonorité. Est-ce que ce genre de choses te plaît, Moooooog ?
Petit extrait d'un morceau antérieur à ceux qui se trouvent sur "NP3", je n'ai pas trouvé autre chose :
Moi, j'aime. Ca compte ?
edogawa

Message par edogawa »

SuperGarfield a écrit :
Image
Moi, j'aime. Ca compte ?
Bien sûr que ça compte! Tout compte pour permettre à ce que l'on parle de jazz, même les gros matous! :D
SuperGarfield

edogawa a écrit :
SuperGarfield a écrit :
Image
Moi, j'aime. Ca compte ?
Bien sûr que ça compte! Tout compte pour permettre à ce que l'on parle de jazz, même les gros matous! :D
C'est marrant, mais j'aurais pas mis l'étiquette jazz dessus. Enfin, pas complètement. Y'a un mélange des genres qui est assez fascinant, entre l'accompagnement électro-je-sais-pas-quoi-parce-que-je-m'y-connais-pas et la mélodie à la trompette, un-peu-jazz-mais-pas-que.

Bon, ok, je me tais, j'arrive pas à m'exprimer... mais toujours est-il que j'aime beaucoup et que je l'ai mis dans mes favoris.
(et c'est con mais ça me rappelle quelques musiques du jeu SimCity3000 et 4, alors j'apprécie d'autant plus^^)
Verrouillé