Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?
Dans 22h09 ça commencehypnobear a écrit :Sufjan Stevens - Too much
Je l'ai vu lundiOlivier a écrit :Dans 22h09 ça commencehypnobear a écrit :Sufjan Stevens - Too much
J'y suis allé sans avoir écouté Age of ADZ ( excepté I walked ) mais en ayant écouté en boucle All delighted people ( EP )ce qui pouvait être suicidaire.
Franchement, si tu aimes Age of ADZ, je pense que tu vas adoré, évite les video sur youtube, vaux mieux ne rien savoir avant...
Très bon concert, j'ai a-do-ré...Il m'a donné envie d'écouter Age of ADZ.
Je passerai bien une nuit avec lui, tiens!
Je conseille aussi DM Sith, la première partie qui joue aussi avec Sufjan. Son album Heavy Ghost est un bel album, j'adore cet album...
Merci pour ce petit compte-rendu! J'évite évidemment de lire ou voir quoique ce soit, je veux garder la surprise.hypnobear a écrit :Je l'ai vu lundiOlivier a écrit :Dans 22h09 ça commencehypnobear a écrit :Sufjan Stevens - Too much![]()
J'y suis allé sans avoir écouté Age of ADZ ( excepté I walked ) mais en ayant écouté en boucle All delighted people ( EP )ce qui pouvait être suicidaire.
Franchement, si tu aimes Age of ADZ, je pense que tu vas adoré, évite les video sur youtube, vaux mieux ne rien savoir avant...
Très bon concert, j'ai a-do-ré...Il m'a donné envie d'écouter Age of ADZ.
Je passerai bien une nuit avec lui, tiens!
Je conseille aussi DM Sith, la première partie qui joue aussi avec Sufjan. Son album Heavy Ghost est un bel album, j'adore cet album...
DM Stith j'adore j'adore j'adore. C'est pour ça que j'étais euphorique quand j'ai vu qu'ils tournaient ensemble.
Pigs est ma préférée je crois. ça sonne comme du Patrick Watson en plus inspiré!
M'en fous si vous n'aimez pas Sufjan Stevens, j'en remets une couche. Now That I'm Older, ces derniers jours, cette track me fait frissonner tout partout!
Morcheeba - The Sea
2 eme concerto pour piano de Prokofiev
Pour DM Stith, je l'avais vu au Café de la Danse en première partie de Shearwater en 2008. J'ai eu mon vynile dédicacé ( mode fan primaire )Olivier a écrit : Merci pour ce petit compte-rendu! J'évite évidemment de lire ou voir quoique ce soit, je veux garder la surprise.
DM Stith j'adore j'adore j'adore. C'est pour ça que j'étais euphorique quand j'ai vu qu'ils tournaient ensemble.
Quant à Patrick Watson qui est superbe en live pour l'avoir vu plusieurs fois, son Close to paradise est magnifique aussi. Et tant qu'à en choisir une
Quant à Sufjan, j'espère que tu as apprécié Impossible soul... et tout le reste.
-
Régal Délice
The do (rhâaa j'arrive pas à faire ce fichu o barré danois) Slippery Slope.