Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
hypnobear

Re: Vous écoutez quoi là tout de suite maintenant ?

Message par hypnobear »

Olivier

Message par Olivier »

hypnobear a écrit :Sufjan Stevens - Too much
Dans 22h09 ça commence :mrgreen:
hypnobear

Message par hypnobear »

Olivier a écrit :
Je l'ai vu lundi :amour:
J'y suis allé sans avoir écouté Age of ADZ ( excepté I walked ) mais en ayant écouté en boucle All delighted people ( EP )ce qui pouvait être suicidaire.
Franchement, si tu aimes Age of ADZ, je pense que tu vas adoré, évite les video sur youtube, vaux mieux ne rien savoir avant...
Très bon concert, j'ai a-do-ré...Il m'a donné envie d'écouter Age of ADZ.
Je passerai bien une nuit avec lui, tiens! :mrgreen:

Je conseille aussi DM Sith, la première partie qui joue aussi avec Sufjan. Son album Heavy Ghost est un bel album, j'adore cet album...
Olivier

Message par Olivier »

hypnobear a écrit :
Olivier a écrit :
Je l'ai vu lundi :amour:
J'y suis allé sans avoir écouté Age of ADZ ( excepté I walked ) mais en ayant écouté en boucle All delighted people ( EP )ce qui pouvait être suicidaire.
Franchement, si tu aimes Age of ADZ, je pense que tu vas adoré, évite les video sur youtube, vaux mieux ne rien savoir avant...
Très bon concert, j'ai a-do-ré...Il m'a donné envie d'écouter Age of ADZ.
Je passerai bien une nuit avec lui, tiens! :mrgreen:

Je conseille aussi DM Sith, la première partie qui joue aussi avec Sufjan. Son album Heavy Ghost est un bel album, j'adore cet album...
Merci pour ce petit compte-rendu! J'évite évidemment de lire ou voir quoique ce soit, je veux garder la surprise.
DM Stith j'adore j'adore j'adore. C'est pour ça que j'étais euphorique quand j'ai vu qu'ils tournaient ensemble.

Pigs est ma préférée je crois. ça sonne comme du Patrick Watson en plus inspiré!
Olivier

Message par Olivier »

M'en fous si vous n'aimez pas Sufjan Stevens, j'en remets une couche. Now That I'm Older, ces derniers jours, cette track me fait frissonner tout partout!
mestic

Message par mestic »

Morcheeba - The Sea
ericland

Message par ericland »

2 eme concerto pour piano de Prokofiev
hypnobear

Message par hypnobear »

Olivier a écrit : Merci pour ce petit compte-rendu! J'évite évidemment de lire ou voir quoique ce soit, je veux garder la surprise.
DM Stith j'adore j'adore j'adore. C'est pour ça que j'étais euphorique quand j'ai vu qu'ils tournaient ensemble.
Pour DM Stith, je l'avais vu au Café de la Danse en première partie de Shearwater en 2008. J'ai eu mon vynile dédicacé ( mode fan primaire ) :D Il était vraiment cool et sympa après son concert, je regrette un peu sa prestation de 2008 ( surement le début de la tournée ) en dessous de l'album et elle fut meilleure à l'Olympia car il avait l'orchestre de Sufjan ( dont il fait partie d'ailleurs pas la suite :mrgreen: ). J'espère par la suite qu'il fera un vrai concert, plus une première partie. Ma préférée c'est Braid of voices

Quant à Patrick Watson qui est superbe en live pour l'avoir vu plusieurs fois, son Close to paradise est magnifique aussi. Et tant qu'à en choisir une

Quant à Sufjan, j'espère que tu as apprécié Impossible soul... et tout le reste.
Viridis

Message par Viridis »

comme dit daddy - Les vedettes
Régal Délice

Message par Régal Délice »

The do (rhâaa j'arrive pas à faire ce fichu o barré danois) Slippery Slope.
Verrouillé