La musique que vous écoutez avec vos oreilles là maintenant

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Depeche Mode - One Caress
Fred59

Message par Fred59 »

Mademoiselle K - reste là :)
sandoval

Message par sandoval »

Waiting for the son of man-Placebo
zyheid

Message par zyheid »

Philip Glass
Einstein on the beach
http://www.philipglass.com/music/index.php
Olivier

Message par Olivier »

Fisherman's woman (live) - Emiliana Torrini

C'est tout doux... Elle parle de son mari qui est mort (dans sa vraie vie) donc c'est pas très joyeux mais c'est très beau! :wink:
Emotional

Message par Emotional »

Eighteen - Superbus
olivier73

Message par olivier73 »

J'écoute le nouveau Linkin Park- Minutes To Midnight

Image

Le style du groupe change assez radicalement sur cet album, délaissant le mélange néo metal/ hip hop qui les caractérisait pour quelque chose de plus pop rock. Seuls 2 titres conservent des couplets de rap. Les chansons sont souvent plus posées, plus mélodiques, donnant quelque chose de beaucoup plus adulte.
Le single What I've Done fait un peu office de transition entre leurs débuts et cet album:
http://www.youtube.com/watch?v=8sgycukafqQ

Pour ma part j'aime beaucoup ce changement et je trouve cet album très réussi, bourré de titres très efficaces
yoda

Message par yoda »

emiliana torrini - blame it on the sun
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Antithesis Of Light des américains d'Evoken :

Image

C'est du funeral doom - la pochette de Zdzislaw Beksinski annonce bien la couleur...
Il aura fallu attendre quatre ans pour que le groupe donne un successeur au déjà culte Quietus. Et quel successeur ! Cet opus est au moins aussi noir, glauque, malsain et depressif que celui sorti en 2001. Les guitares et la basse y sont plus lourdes, plus écrasantes. C'en est suffocant, presque asphyxiant. Quand à la batterie, elle est encore plus froide et plus mécanique qu'avant. Totalement déshumanisée...

Pour faire simple, cet album est à la depression suicidaire ce que Carlos est à la fête estivale : un indispensable ! A savourer avec un litre de vodka et des lames de rasoir ( rouillées si possible ) ! \o/
Dernière modification par Shoryuken le jeu. mai 17, 2007 11:42 pm, modifié 1 fois.
Coolio

Message par Coolio »

De la zik de salope !! J'sui en chaleur ac ce genre de zik

Cecile - Faking
Verrouillé