Vous écoutez quoi, là ?
Et là avant de travailler, je me fais un plaisir monstre en réécoutant Wanderlust de Björk. Encore une fois, je ne comprends pas ceux qui disent que ce dernier album est râté ou qu'elle ne sait plus écrire de vraies chansons. Wanderlust est pour moi un de ces plus grands titres jamais composés. Puissant!
Quelqu'un est au courant d'un éventuel nouvel album? ça fait déjà 2 ans et demi et pas de nouvelles sur son site officiel...
Quelqu'un est au courant d'un éventuel nouvel album? ça fait déjà 2 ans et demi et pas de nouvelles sur son site officiel...
Patsy Cline - Crazy.
Ah ça me rappelle mon adolescence ce style de musique...
Ah ça me rappelle mon adolescence ce style de musique...
une tune qui est en train de monter trés trés haut sur ma wanted list (putain dire que je l'ai eu entre les main ce 7", pas pris à l'époque et maintanant il tourne pas à moins de 20 ros sur la baie
)
Anthony Red Rose: Borderline (How U fe say dat 7" - Hot milk riddim)
Me nah low inna next man territory
gansta youths nah ligah from a next man borderline
harcore flex
ha no Movado dis, real gansta tune
comme dit spyda de supasonixc quand il daigaine cette dubplate 8)

Anthony Red Rose: Borderline (How U fe say dat 7" - Hot milk riddim)
Me nah low inna next man territory
gansta youths nah ligah from a next man borderline
harcore flex
ha no Movado dis, real gansta tune

-
-
Owiowiowiowiiii ! Que de souvenirs... Le prélude, surtout.EDENCholola a écrit :Suite n°1 en Sol Majeur des Suites pour Violoncelle de Bach par Anne Gastinel. Violoncelle

Et puis j'écoute Morrisson's Jig, ça me rappelle des tas de souvenirs, de concerts avec le groupe de mon père... Le violon. (: