Vous écoutez quoi, là ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Roxane.

Message par Roxane. »

Mysteries - Beth Gibbons.
Mais je la trouve moins belle... Trop d'écoutes.

[Edit: Mon nouveau statut "Like a virgin" m'a donné envie d'écouter les vieux trucs de Madonna lorsqu'elle roxxait \o/]
Olivier

Message par Olivier »

Angels with dirty faces - Tricky

Image

Toujours aussi rude cet album! Heureusement que Martina Topley-Bird est là pour nous laisser respirer un peu. Du lourd!
Olivier

Message par Olivier »

Et là avant de travailler, je me fais un plaisir monstre en réécoutant Wanderlust de Björk. Encore une fois, je ne comprends pas ceux qui disent que ce dernier album est râté ou qu'elle ne sait plus écrire de vraies chansons. Wanderlust est pour moi un de ces plus grands titres jamais composés. Puissant!

Quelqu'un est au courant d'un éventuel nouvel album? ça fait déjà 2 ans et demi et pas de nouvelles sur son site officiel...
anonymeB

Message par anonymeB »

Blinded

Message par Blinded »

Arvo Part - De Profundis
Proxima

Message par Proxima »

Patsy Cline - Crazy.
Ah ça me rappelle mon adolescence ce style de musique...
RudeBoy

Message par RudeBoy »

une tune qui est en train de monter trés trés haut sur ma wanted list (putain dire que je l'ai eu entre les main ce 7", pas pris à l'époque et maintanant il tourne pas à moins de 20 ros sur la baie :snif: )

Anthony Red Rose: Borderline (How U fe say dat 7" - Hot milk riddim)

Me nah low inna next man territory
gansta youths nah ligah from a next man borderline
harcore flex

ha no Movado dis, real gansta tune :twisted: comme dit spyda de supasonixc quand il daigaine cette dubplate 8)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Suite n°1 en Sol Majeur des Suites pour Violoncelle de Bach par Anne Gastinel. Violoncelle :amour:
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

EDENCholola a écrit :Suite n°1 en Sol Majeur des Suites pour Violoncelle de Bach par Anne Gastinel. Violoncelle :amour:
Owiowiowiowiiii ! Que de souvenirs... Le prélude, surtout. :)

Et puis j'écoute Morrisson's Jig, ça me rappelle des tas de souvenirs, de concerts avec le groupe de mon père... Le violon. (:
Miaouss

Message par Miaouss »

Crazy for you de Madonna...j suis pas responsable, la playlist a sauté, il m'a collé plein de machins qui sortent de nulle part.
Verrouillé