Lucile: toujours cette image de gamine, en plus pour sa première chanson, elle a délaissé son style habituel pour un style madonnaisien qui ne lui allait pas du tout (et elle a pété ses jolies chaussures). Elle a une voix particulière, elle au moins... mais bon, le public ne l'a pas compris.
Cédric me plait de plus en plus physiquement et... de moins en moins musicalement, sa voix chevrottante ne me plait pas des masses. J'aime beaucoup la chanson U2 et je trouve qu'il ne s'est pas trop mal débrouillé par rapport à ce qu'il fait d'habitude... et son truc d'Etienne Daho était bof, ... c'est malin, pourquoi avoir choisi Etienne Daho???...
Jules a montré qu'un type qui chante bien et fait de bonnes prestations peut se retrouver avec que du rouge, seulement parce que le jury se lasse vite (à quand des chanteurs qui sauront passer dans plusieurs styles différents?).
Amandine m'a encore séduit, peut-être moins pour sa version de Beyoncé (ce style ne lui va pas du tout). J'ai beaucoup aimé le duo avec Jules pour Andy Dis-moi Ouiiiii, elle gère sur scène!
Benjamin a bien chanté, sans en faire trop, pour une fois il n'a pas hurlé dans son micro. Son Hallelujah était bien mais trop court...
Ycare, il est toujours pas parti celui-là. Sa voix est pas terrible quand il chante de la variété française. Sa reprise de Mika était pas mal...