Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?

Amandine
12
44%
Benjamin
10
37%
Cédric
0
Aucun vote
Sans avis
5
19%

Nombre total de votes : 27

Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Coco a écrit :Sinclair à propos de Benjamin : "Derrière tu sens qu'il y a une machine, quelque chose qui peut sortir..."

Dites-moi que je suis pas la seule à avoir l'esprit aussi mal placé... :ninja:
Après le coup du soutien gorge pour Ycare, on peut s'attendre à tout :wink:
OFF-Topic :
Je trouve qu'il a le regard vide Sinclair..
Lutraddict

Message par Lutraddict »

"je vous propose qu'on se retrouve dans les coulisses... comme le trombonne... haha..." sacrée Virginie, l'humour bidon n'a pas de frontière, c'est rassurant ! :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Lutraddict a écrit :"je vous propose qu'on se retrouve dans les coulisses... comme le trombonne... haha..." sacrée Virginie, l'humour bidon n'a pas de frontière, c'est rassurant ! :mrgreen:
Ah oui avec Virginie ca va chercher loin :lol:
Enfin en même temps que serait M6 sans sa potiche blonde préférée ^^ ?
Lutraddict

Message par Lutraddict »

"je conseille aux filles de remettre leur petite culotte, c'est avec les oreilles qu'on écoute la musique"
Lio à propos des fans de Jules... Ooaaah... je m'incline bassement... Ca fuse ce soir ! :lol:

(oh bientôt Amandine, l'heure de retirer ma ... ah bé nan du coup... )
Mayawel

Message par Mayawel »

Lutraddict a écrit :"je conseille aux filles de remettre leur petite culotte, c'est avec les oreilles qu'on écoute la musique"
Lio à propos des fans de Jules... Ooaaah... je m'incline bassement... Ca fuse ce soir ! :lol:
Elle a pas tort en même temps.. perso moi Jules j'accroche ni vocalement ni physiquement (je fais une fixation sur ta tête que j'trouve trop grosse).

Et franchement que fait la styliste ? Parce que Ycare quand même.. un bermuda (moulant) avec des bas, j'arrive pas!
En ce qui concerne Amandine j'ai vraiment pas aimé sa reprise de Beyoncé.. ça lui allait pas et puis j'sais pas j'me suis fait chier!
Et j'aimais bien Lucile, au moins elle avait de la voix elle (alors que Cédric hum..).
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Mayawel a écrit :
Lutraddict a écrit :"je conseille aux filles de remettre leur petite culotte, c'est avec les oreilles qu'on écoute la musique"
Elle a pas tort en même temps.. perso moi Jules j'accroche ni vocalement ni physiquement (je fais une fixation sur ta tête que j'trouve trop grosse).

Et franchement que fait la styliste ? Parce que Ycare quand même.. un bermuda (moulant) avec des bas, j'arrive pas!
En ce qui concerne Amandine j'ai vraiment pas aimé sa reprise de Beyoncé.. ça lui allait pas et puis j'sais pas j'me suis fait chier!
Et j'aimais bien Lucile, au moins elle avait de la voix elle (alors que Cédric hum..).
J'trouve que Lucile sans ses fringues et ses accessoires il ne reste plus grand chose
Elle chante juste, mais j'accroche pas vraiment question voix

Pour ce qui est de Jules, c'est limite s'il me file des boutons :lol:
Avec son air j'adore-jouer-avec-mes-cheveux-et-je-suis-trop-fort il me gave
Et puis quand il chante il a rictus afreux..
sandoval

Message par sandoval »

Qu'est ce que je me suis ennuyé hier soir.

Lucile est parti et bien ça me dérange pas du tout. Cédric ne m'a pas du tout touché et sa reprise de U2 quelle horreur! :?

Jules me saoule toujours autant avec ses chansons toujours pareilles....

Amandine a bien réussi sa première prestation, la seconde bof bof.

Benjamin a repris Hallelujah mouais, version écourtée...

Après Ycare mouais...je le trouve de plus en plus mignon mais de moins en moins talentueux :lol:

Thomas revient!!!!!!!!! :( :( :( :( :(
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Lucile: toujours cette image de gamine, en plus pour sa première chanson, elle a délaissé son style habituel pour un style madonnaisien qui ne lui allait pas du tout (et elle a pété ses jolies chaussures). Elle a une voix particulière, elle au moins... mais bon, le public ne l'a pas compris.

Cédric me plait de plus en plus physiquement et... de moins en moins musicalement, sa voix chevrottante ne me plait pas des masses. J'aime beaucoup la chanson U2 et je trouve qu'il ne s'est pas trop mal débrouillé par rapport à ce qu'il fait d'habitude... et son truc d'Etienne Daho était bof, ... c'est malin, pourquoi avoir choisi Etienne Daho???... :roll:

Jules a montré qu'un type qui chante bien et fait de bonnes prestations peut se retrouver avec que du rouge, seulement parce que le jury se lasse vite (à quand des chanteurs qui sauront passer dans plusieurs styles différents?).

Amandine m'a encore séduit, peut-être moins pour sa version de Beyoncé (ce style ne lui va pas du tout). J'ai beaucoup aimé le duo avec Jules pour Andy Dis-moi Ouiiiii, elle gère sur scène!

Benjamin a bien chanté, sans en faire trop, pour une fois il n'a pas hurlé dans son micro. Son Hallelujah était bien mais trop court...

Ycare, il est toujours pas parti celui-là. Sa voix est pas terrible quand il chante de la variété française. Sa reprise de Mika était pas mal...
Bibounet

Message par Bibounet »

Cedric toujours beaugosse a mon gout, mais Bof hier musicalement.

Amandine me soule maintenant.

Les autres berk...

C'est moi ou c'est nul la nouvelle star cette année ?
Mayawel

Message par Mayawel »

Bibounet a écrit :C'est moi ou c'est nul la nouvelle star cette année ?
C'est pas que c'est nul, parce que franchement il y a du talent (pas chez tt l'monde mais y'en a), mais ça devient lassant car rien de très nouveau et les émissions sont looongues..
Répondre